Chapitre 8

11 2 1
                                    


Je sentais les battements de mon cœur dans ma poitrine s'accélérer. Mes yeux étaient accrochés dans les siens, chaque marche était un supplice.

Arrivée en bas je fais le tour de la pièce en l'ignorant après avoir détourner le regard au bout de quatre marches.

- Et je soigne avec quoi moi ?

- Si besoin tout est surplace.

Je hoche la tête m'asseyant sur le canapé attendant Miguel. Je croise les jambes en regardant devant moi.

- T'auras une couverture tu t'appelleras Elena Ivanov ton nom est inscrit sur la liste d'invité, j'ai besoin d'une clé usb qui se trouve dans une salle de contrôle non loin de la salle principale. Annita t'accompagnera si possible pour la trouver.

Ma tête ne fit qu'un tour, qui est Annita ? Nom de couverture Elena ? Une clé ?

- Je ne suis pas ici pour vos trafics louches Emiliano, jamais-

- C'est vraiment dommage que tu sois cruelle comme ça... Me coupa Emiliano en s'avançant devant moi les mains dans les poches.

- Quoi ? Mais je rêve. Fulminai-je.

Il retira sa main gauche de sa poche pour prendre mon menton me lever la tête jusqu'à croiser son regard. Il m'observa de haut étant debout et moi assise.

- Rosalia va devoir payer pour les actes de sa grande sœur... La cruauté des Hommes aujourd'hui... Continua-t-il en lâchant mon menton après lui avoir infliger une légère caresse.

Je me fige à l'entente du prénom de ma sœur. Je ferme les yeux de rage prête à rétorquer. Cependant une sonnerie prit mon attention. C'est la porte.

- C'est ouvert !

Je me tourne pour voir Miguel en haut qui a fini de bouder à ce que je vois.

La porte s'ouvrit pour laisser apparaître une belle femme élancée aux traits asiatiques. Je l'admire les yeux ronds, elle est vraiment sublime. Ses longs cheveux blonds retombent en cascades sur sa poitrine. Elle doit frôler le mètre 75, la taille parfaite, autant que ses courbes.

Son regard croisa le mien puis passa sur Emiliano, elle fonce sur lui. J'arque un sourcil comment c'est possible de l'apprécier lui.

- Bonsoir chéri. Dit-elle en l'enlaçant. Emiliano sourit en lui caressant légèrement le dos.

Je me retins de lâcher une grimace de dégoût. Elle se tourna vers moi.

- Bonsoir ma puce. Dit-elle un sourire plaqué sur son visage.

- Bonsoir... Dis-je intimidée par sa prestance.

- Tu dois être la petite nouvelle Anastasya c'est ça ?

Je me contente de hocher la tête n'étant pas habituée à ce genre de discussion ni d'ambiance.

- Tenez.

Miguel apparaît avec plusieurs boîtes, il en ouvre une pour y trouver une oreillette et la mettre dans son oreille. Puis il en distribue à chacun d'entre nous.

Je l'enfile imitant Miguel. L'angoisse dans mon ventre.

- La soirée se déroule sur un bateau de croisière donc il faut faire attention à ne pas se faire repérer, aucune échappatoire ne sera permise. Je resterai dans le van sur le quai, Annita tu feras diversion tu seras la compagne d'Emiliano, Emiliano tu te contentes d'être dans la salle principale étant donné que tu es le seul invité officiellement.

ANASTASYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant