Un goût de fer prit place dans ma bouche, je porte une main à mes lèvres. Je souffle après avoir remarquer le sang qui s'échappe de celles-ci. C'est assez habituel lorsque j'ai un peu d'anxiété. Toutefois il est vrai qu'avec mon temps passé à la maison cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu ce genre de sentiment.
- Anastasya go. Siffle Miguel.
Je sors de mes pensées puis lâche un long soupire, je rejoins ensuite Annita.
Nous marchons l'une à côté de l'autre, nous nous lançons dans des couloirs pendant que Miguel nous indique la position de cette clé.
Je décide de me lancer pour faire la discussion et gagner quelques informations sur la situation. Tout cela me paraît tellement insensé. J'avais évidemment pour habitude de regarder des séries d'action mais tout cela me paraît irréel.
- Vous êtes des genres d'espions..?
Elle rigole délicatement après cette question. Je rejoins mes mains devant moi en tournant la tête du côté opposé, un peu honteuse de ma question assez enfantine. Sérieux on dirait que je viens de demander si les sirènes sont réelles.
- C'est un peu ça. Répond-elle.
Je lève les yeux vers elle, étonnée.
- Quoi ? C'est-à-dire-
- Les filles la prochaine à droite. Me coupe Miguel.
Je souffle bruyamment avec frustration pour faire comprendre à Miguel qu'il me dérange.
- Olalala vous aviez qu'à faire une soirée pyjama lorsqu'on rentre. Se défend-il.
- Merde merde la sécurité fait sa ronde dans ce couloir. On fait quoi ?
Je panique clairement, je ne comprends pas la situation, je comprends pas ce qu'on doit faire et en quoi tout cela consiste.
- J'ai aucune zone sans risque là les filles... Me répond Miguel l'air préoccupé.
- J'arrive. Dit Emiliano
- Pas besoin chéri.
Après avoir lancer ça, Annita se tourne vers moi pour me plaquer contre le mur. Je fronce les sourcils d'incompréhension.
- Bon ma puce tu vas devoir jouer le jeu.
Ma tête se penche sur le côté lui demandant plus d'explication.
J'écarquille les yeux en sentant son souffle sur mes lèvres, elle est tellement proche qu'un simple passant peut croire que nous nous embrassons. Elle passe ses lèvres sur ma joue gauche les survolant légèrement.
Ok je comprends mieux ce qu'elle veut faire, mon Dieu la situation est tellement gênante. Je lève les yeux pour constater qu'elle prend pleinement plaisir à ce rôle. Elle depose un rapide baiser sur la même joue.
Le temps me paraît très long, j'ai chaud et mon rythme cardiaque devient lourd et saccadé.
- Les filles la sécurité est passée depuis 5 minutes. Annita...
La voix dans mon oreillette me fit sursauter, elle s'éloigne de moi lentement tandis que je passe le dos de mes mains sur mes joues écarlate en arrangeant rapidement mes cheveux.
- Tu n'es pas drôle.
Annita affiche une moue un peu contrariée.
Nous continuons à marcher pendant une dizaine de minute. Je me suis arrêtée dans un coin pour remettre la fermeture de mon talon. Annita se trouve à une vingtaine de mètre devant moi. Je souffle voyant ses longues jambes élancées faire de longs pas. Je vais la rattraper plus tard.
VOUS LISEZ
ANASTASYA
RomanceMon cœur pompe, mes sens en alertes. Je cours, le vent me frappe en plein fouet sur le visage, ils vont me rattraper. Les feuilles me coupent, la terre s'entasse sous mes chaussures et les balles fusent autour de moi. Mon souffle est irrégulier, mo...