_PROLOGUE_

1.6K 114 32
                                    

Hyunjin érait le genre de personne qui aimait le contact physique. Sois il faisait des câlins ou des bisous mais ça c'est quand il était petit . Maintenant les bisous et câlins sont devenus un peu plus sensuel et ça c'était peu dire . Hyunjin aimait le sexe même un peu trop .Mais bon chacun ses goûts.

Félix lui ne couchait qu'avec des gens bien respectifs,des gens qu'il aimait . Donc pas beaucoup des gens présent dans son entourage avait eu la chance de toucher Lee Félix comme Hyunjin touchait n'importe qui .

Hyunjin et Félix était meilleur ami, petit problème Félix aimait Hyunjin et pas qu'un peu ,il l'aimait de tout son être,il aurait tout donné pour lui. Mais Hyunjin ,l'amour pour lui c'était le sexe rien de plus il laissait tomber tout le monde. Et Félix avait dû se confronter à ça . Il avait perdu sa virginité avec Hyunjin .

Heureusement,son meilleur ami était complètement ivre ce jour là et ne se rappelait de rien le lendemain matin . Mais lui , Félix s'en rappelait que trop bien ...Il avait tellement pleuré durant les semaines qui ont suivi . Il n'avait que trop souffert .Et il ne se permettrai plus de faire une erreur comme celle ci avec son meilleur ami .

Alors il avait essayé d'oublier. Il avait tant essayé,sans succès. Quelques semaines il avait vu Hyunjin et Jisoo,sa cousine s'embrasser . Son coeur avot été déchiré, piétiné,mis en miettes .
Il avait tellement verser de larmes à cause de Hyunjin,à cause de son meilleur ami .Félix voulait piétiner ses sentiments comme Hyunjin avait piétiné son cœur.Il détestait le monde entier et bizarrement pas son meilleur ami .

En même temps il ne pouvait pas en vouloir à Hyunjin.

Ce n'était pas sa faute si il était un peu touchy ....






Voilà j'espère que ça vous a plu l'inspi m'est venu à 2 heures du mat mais bon
Commentez et votez ❤️
Bisous bisous 💋❤️

✵𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐘✵  ✰hyunlix✰ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant