_Chapitre One_

1.2K 87 34
                                    

(PDV extérieur )
C'était le soir ,il devait être être 21 heures, Hyunjin se dirigeait vers chez son meilleur ami. Il pleuvait des cordes ce jour là. Il courait son sac dans une main ,son téléphone dans l'autre.
Il arriva près de chez Félix. Il sonna et le blond ouvrit la porte avec un grand sourire aux lèvres.Hyunji entra comme à son habitude tout les objets étaient rangé parfaitement où il devaient être.
Hyunjin souria,cette odeur lui était familière.

-Viens ,on a des devoirs...

La voix de Félix était froide,sans émotions.
Ils rentrèrent dans la petite chambre,seulement éclairé par la lampe de chevet, posée sur la table de nuit du blond en face de lui.
Ils s'installèrent sur le lit,sortirent leur livre de mathématiques,en silence.
C'était peu habituelle ce silence pesant. Hyunjin commençait à ce sentir mal à l'aise .Il se racla la gorge,aucune réaction de la part de son meilleur ami.
Il bougea, plusieurs fois
Félix se retourna l'air frustré

-Tu vois pas que j'essaye de travailler !!!Laisse moi tranquille.

Le noireaud baissa la tête, l'air honteux, Félix était énervé contre lui et il ne savait pas pourquoi ça le hantait.
Était il con ?Ou arrogant ?Peut être était il méchant avec lui sans le savoir ?
Ou peut être que.Il ne savait pas bordel !Félix n'avot jamais été froid.
Il posa son cahier sur ses genoux prit son stylo plume et écrivit sa rédaction nerveusement.
Par réflexe il posa sa main sur la cuisse du blondinet qui tout de suite sursauta et se tourna vers son meilleur ami les yeux légèrement mouillé.

-Hyunjin ....

Il le regarde et répond
-Quoi ?
Félix murmure la voix tremblante

-Enlève ta main. S'il te plaît...

Il haussaitles épaules

-Bah ...pourquoi ???

Il se redressa vivement et hurla d'une voix sèche que je ne connaissais pas

-Je te dis d'enlever ta main c'est pas compliqué à comprendre non ?
À moins que tu sois con.

Il partit claquant la porte derrière lui.
C'est en voyant ses yeux peureux que je compris que j'avais merdé.

Mais pourquoi ?






C'est court je sais
Hey çava ???
Moi un petit peu déprimée mais bon ....
Merci de lire ....
Commentez pls (j'adore lire les commentaires)
Votez
Bisous bisouses babouins ❤️✨✨✨

✵𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐘✵  ✰hyunlix✰ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant