(PDV Félix)
Ne me dis pas que je venais de faire un putain de rêve érotique basé sur de faits réels avec Hwang Hyunjin ?
Mais non....À peine..
Non Félix il faut te reprendre. Tu ne peux plus faire ça. Car ce n'était pas le premier de rêve il devait en avoir fait des dizaines et encore la c'était peu dire.
Pff je me levais les jambes tremblantes.
"Merde j'ai pas pris mon médoc hier. Pfff je saoule"
Un mal de tête me prit d'un coup, ma main se posa immédiatement sur ma tête. Ça ne calmait en aucun cas la douleur.
Je me dirigit très vite vers la salle de bain. Ma main cherchait mon médicament.
Le trouva vite d'ailleurs.
Je pris mon médicament.
Et m'assit sur le sol.Des problèmes pleins la tête,la tête dans les mains,les mains sur les genoux. C'était ma pose depuis un bout de temps. Contre le mur de la salle de bain.
Je pris l'initiative de me lever. Je n'aurai jamais du. À peine debout ma vue se troubla et mes jambes lâchèrent.
Merde.
J'ai besoin d'aide actuellement.Mais personne chez moi. Comme d'habitude.
Ding Dong
-C'est ouvert...
La personne entra et me vit dans cette état pitoyable.
-Felix ? Mon dieu ça va ?
C'était la voix de...
Hyunjin...
Lui sérieusement
Pfff.
-Oui ça va...
Mensonge.
-Tu refais une crise ? Oh non ça fait combien de temps que tu as pas pris ton médicament ?
Je ne sais plus.
-Je sais pas... Deux semaines ?Il me prit dans ces bras.
-Mais ça va pas la tête ? Tu sais très bien qu'il faut que tu le prennes tout les jours.
Alors que j'allais rétorquer une phrase des plus travailler.Tout devint noir.
(:
Mini chapitre
Just on en parle du Come back de SKZ ?????
VOUS LISEZ
✵𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐘✵ ✰hyunlix✰ ( EN CORRECTION)
Fanfiction-𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 ! -𝗧𝘂 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘅, 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗮 𝗱𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿..~ TW-: 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐮𝐭𝐢𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝒆𝒏𝒋𝒐𝒚 ✔︎