Chapitre_twenty_four

574 32 21
                                    

(PDV Extérieur )

Félix était de retour dans la vie réelle.. après son arrêt ,a cause de son malaise quelque temps avant, il avait arrêté quelques jours la fac. Mais après tout ça il était bien tant d'y retourner.

Sur le chemin, il croisa ces amis : Minho, chan, Seungmin, changbin, jeongin et Jisung.

-Hey guys ! Vous allez bien ? demanda le blondinet à l'intention de ces amis.

Minho repondit en ricanant.

-Oh mais t'étais pas mort toi ? Bah non dommage haha.

Chan frappa le garçon qui hurla et fit tomber chan du banc où ils se trouvaient tous.
Devant cette scène quelque peu délirante les autres rigolèrent se moquant des deux garçons.

Minho remit ces cheveux d'un violet clair derrière ces oreilles tandis que ceux de Chan, eux bleus, partaient dans tout les sens. Seungmin les regardait mal puis se leva.

-Bon, Lix, je vais bien et toi ? Désolé si je ne restes pas longtemps ces deux sdf me font de la peine et j'ai du boulot. Bref adieu.

Et il s'en alla comme ça sans dire un mot de plus.

-Bref on va en cours ? Demanda Jeongin

Jisung fit une moue triste.

-Pff, oui faudrait que je retourne en cours- ca fait 2 semaine que je sèche...ça commence à faire beaucoup. Et puis la gueule de mon prof principal me manque.

Devant l'air bouche bée de ces amis, Jisung répliqua

-Mais nan je deconne c'est un vrai connard monsieur Kim !

Bref c'est comme ça que Jisung s'était faire exclure 2 semaines du bahut pour avoir insulter un professeur sans savoir qu'il était juste derrière lui.















Dans un couloir

Le blond était seul entrain de regarder quelle cours il avait après quand une silhouette féminine s'approche de lui.

Mon Jaewon.

_Hey lixie ! Ça va ? Demanda t-elle d'une voix joyeuse.

-Oh Jaewon ! Ça va et toi ? Tu n'étais pas en médecine toi ? Ici on est en art tu sais !

Elle sourit dévoilant ces belles dans blanches.

-Oh. Oui mais après ma rupture avec Jihyu je pensais changer un peu tout. Et puis la dans c'est mon truc !

Félix sourit et lui repondit

-Oh c'est super ça ! Vraiment je suis content pour toi ! Dis ton haut est canon tu l'as eu ou ?

Elle baissa les yeux sur son haut. Et replaca une de ces mèches brunes derrière ces oreilles.
C'est vrai que Min Jaewon était très jolie avec ces beaux cheveux bruns et ces yeux en amande ainsi que son grand sourire.

-Oh c'est Soojin qui me l'a offert pour mon anniversaire. C'est gentil !

Tandis que là conversation était amicale, bienveillante et joyeuse.
De l'autre côté du couloir était là un jeune homme avec les cheveux noirs, les yeux bruns ,les lèvres serrés et un regard de braise sur les deux amis.

















Hwang Hyunjin était définitivement jaloux.























J'ai écris ça à 1h du mat-;-;
Bref bref-
La suite est croustillante (;

✵𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐘✵  ✰hyunlix✰ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant