Depuis ce soir là,Hyunjin n'avait même plus essayer de reparler à son ami...Il se sentait de plus en plus seul..
Plus personne avec qui faire ces devoirs.Plus personne a qui parler.
Et en plus il ne savait pas pourquoi.
Pourquoi l'un de ses amis les plus chers d'un coup le laissait tomber ?Il attrapa une feuille de papier et griffona des trucs incompréhensible que seul lui comprend.
Il dessine Félix et encore Félix,c'est son modèle préféré...AHHHHHHHHH...
Hyunjin était énervé,il jeta son crayon à papier par terre.
Il mit sa tête dans ses mains,et Yeji entra dans sa chambre-Jinnie y'a une fille elle veut tte parler !!
Le noireaud relève la tête doucement.
Essuie ses yeux légèrement humide. Il passe la main dans ses cheveux noirs.
Dans le couloir il aperçoit une jolie fille les cheveux bouclés brun coupe carré.
Elle est habillée d'une jolie robe noire sachant que c'est sa couleur préférée. Elle est très jolie.-Ahhh Jinnie ça va ?
Il grogna,n'étant pas content de la voir.
-Oui et toi Jihyu.
Elle sourit
-On peut parler seul à seul s'il te plaît.
J'ai besoin de te dire quelque chose...Je l'a pris par le bras et l'attira dans ma chambre d'ado.
Elle s'assit sur le lit,-Ça va être compliqué à dire...Tu vois les vidéos où on..bref tu as compris et bah Jisung m'a menacé de les poster,je suis en couple ça pourrait tout gâcher.
Et je suppose que ça pourrait gâcher ta vie aussi.Hyunjin soupira,Jihyu était son ex et un soir il avait eu la merveilleuse idée de se filmer en plein acte sexuel.
Il se tourna vers Jihyu que pouvaient ils faire ?(Félix TW mutilation)
Félix pleurait dans son lit,la tête dans les oreillers.
Pourquoi avait il fait ça? Il savait qu'il allait le regretter..
Il était vraiment con.
Il avait besoin de réconfort et pour lui le réconfort était de se tailler les veines..
Ça se mit à saigner plus fort il y avait des taches rouges sur les draps.
Au bout d'un moment le blond se mit à voir trouble. Il attrapa son téléphone,posé à côté de lui. Il composa le numéro de son meilleur ami :Chan
Ça sonne.
Bip-Allo Félix ça va ?
Félix sanglotait il murmure avant de voir tout noir
-Chan...j'ai merdé...
Viens s'il te plaît...j'ai besoin de toi
Hey çava ?
Moi çava
J'ai mis quatre ans à l'écrire ce chapitre
Commentez et votez pls ❤️
VOUS LISEZ
✵𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐘✵ ✰hyunlix✰ ( EN CORRECTION)
Fanfiction-𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 ! -𝗧𝘂 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘅, 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗮 𝗱𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿..~ TW-: 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐮𝐭𝐢𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝒆𝒏𝒋𝒐𝒚 ✔︎