Chapitre_nine

695 51 9
                                    

Flashback

(TW mention de lime )

(PDV Félix)

Alors que je mangeais tranquillement,je me souvint que il y avait une soirée dans deux heures.
Je pris une tenue au hasard dans mon placard. Je n'avais aucune envie d'y aller.
Mais il faut faire plaisir à Chan.

Le soir arriva bien trop tôt a mon goût.
Hyunjin serait là. Hyunjin dit sexe,sexe dit de la merde. Bon bref ça va mal finir. Je pris mes clés et mon sac et sortit...

La soirée battait son plein et l'alcool dans mon sang m'empêchait de comprendre se que me disait Jisung depuis tout à l'heure.
-Attends Ji,je vais au toilette.
Je me dirigeai vers les toilettes pour me rafraîchir quand une main s'abbatit sur mon épaule m'empêchant d'aller plus loin.
-Hyun...Hyunjin ?
Il me prit par le bras et m'emmena dans une chambre.
-Felix tu peux m'aider ? Est ce que tu peux m'embrasser ? Pour que cette folle de Mina me laisse tranquille.
Je rougis, mon crush me demandait de l'embrasser ? Pas question de dire non. Autant tout foutre en l'air.
-D'accord...
Il sourit avant de passer une de ses maind dans mes cheveux me faisant frémir...
Alors il posa ses lèvres sur les miennes. C'était Doux, vraiment.
Je ne voulais jamais en finir. Puis le baiser prit une autre tournure,plus comment dire ,sensuelle. Il cherchait de plus en plus de contact. Il colla son torse au mien.
Mes mains descendèrent dans son dos. Je m'accrochai à lui.
-Hyun...Jin.. soupirai je
Il descenda ses lèvres sur ma mâchoire,me faisant soupirer une nouvelle fois de plaisir qui montait en flèche. Il me fit basculer sur le lit. Avant de m'embrasser le cou puis...

Je me réveillai en sursaut...












Merde...

















(;







Je suis diabolique bon
Votez et commentez ❤️
Bisous bisous mes babouins ❤️✨

✵𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐘✵  ✰hyunlix✰ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant