Chapitre_fifteen

699 50 40
                                    

(PDV Extérieur)

Félix était sous le choc.
Il venait de recoucher si cela était le mot avec son ami...

Il était gêné mais ne regrettait en aucun cas. Il avait même adoré mais ça il ne le s'avouerai jamais...

Hyunjin revint dans la pièce s'assit à côté de son ami.
-Tu..tu regrettes ?

Félix fit non de la tête. Puis sourit.
-Quand on y pense je venais de te dire d'arrêter et d'un coup ok le fait...

Le Noireau se gratta la tête de gênance...
-Je...suis désolé mais tu étais consentent et ma partie touchy est revenu d'un coup.

Félix eclata de rire puis se leva.
-T'inquiete ça va... Viens on mange devant un drama ? J'ai fait des brownies !

Son ami accepta évidemment car quand il s'agissait de manger Hyunjin était le premier à être là.
-Felix je mets quoi ?!!!

-Bah chais pas débrouille toi ! Moi je termine de faire a manger car quelqu'un ne peut pas s'empêcher de danser.

-Je vous pas de tout de suite tu parles...

Félix arriva et Hyunjin lança le drama.




(1 heure plus tard )

Hyunjin rigolait a pleins poumons.

Ça avait commencé devant le drama quand Félix était beaucoup trop impliqué dedans. Et avait hurle sur le garçon qui avait largué sa copine. Et Félix avait Peter un câble et avait éteint le drama et casser un verre en voulant prendre un verre.

Ce qui vaut fait rire les deux.
-Felix remets le drama !

Ils se taperent d'autres fou rire quand Félix éteignit pour la 50 ème fois la télé pour aller hurler dehors.

Que ça leurs avaient manqué...

Félix s'endormit sur l'épaule de son ami comme les autres fois d'avant... Ce qui remplit Hyunjin d'une émotion bizarre qui le rendit heureux...

Le Noireau éteignit la télévision et emmena Félix sur son lit où il coucha son ami...
Et Hyunjin au lieu de partir comme les autres fois. Il resta contempler son ami qu'il trouvait angélique...

Et d'un coup il trouva...

































Il venait de tomber amoureux..

























I'm so mean....

✵𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐘✵  ✰hyunlix✰ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant