Chapitre_twenty_five

463 29 20
                                    

(PDV Hyunjin)

-Dis Felix tu es libre ce soir ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! On pourrait reparler non ?

Attendez..pardon ? Comment cette fille ose t-elle demander ça à mon Félix ? Je vais la tuer..
Je fulmine..j'ai juste envie de sortir de ma cachette pour lui mettre mon point dans sa gueule.
Je vis rouge et sortit du couloir, un air furieux sur mon visage.


















Plus tard







(PDV Extérieur)


Félix rentrait des cours se dirigeant vers chez son petit ami. En même temps il n'avait aucun endroit à aller à Par là bas.
En rentrant il ne vit aucun message de Hyunjin.
"Bizarre"pensa t-il..
Il pensa qu'avec ces heures supplémentaires, il devait avoir autre chose à penser..

Le blond rentra dans leur appartement, il n'y trouva personne vu que le noireaud devait rentrer une heure après lui..
Il posa ces affaires par terre et décida de prendre quelque chose à manger.
Félix s'installa sur la table de la cuisine, un encas dans la main, des cahiers de révisions dans l'autre.

Après une bonne heure à bloquer sur quelque feuilles de révisions il entendit la porte se déverrouiller et quelqu'un entrer..

-HYUNJIIIIIIINNNN !

Il se tourna pour se jeter dans les bras de son petit ami..qui malgré sa puissante jalousie sourit en voyant sa petite tête blonde..

-Coucou lixie ! Ça se passe bien tes révisions ?

Une moue dégoûtée apparu sur le visage du plus petit.

-Je comprend pas ! Je déteste les cours ! C'est nul en plus !

Hyunjin ricana légèrement devant le comportement enfantin de son petit copain.

-Ne t'inquiète pas ! Ça va aller !

Félix s'assît a table à côté du noireaud.

-Ze veux un bisou !!!!

Hyunjin souria et embrassa chastement les lèvres de son amoureux.
Ce qui fit sourire le plus petit qui était tout content..

Puis vint le soir et Félix dit
-Oh Hyunjinnnn j'ai oublié de te dire mais je fais quelque chose avec mes potes ce soir...

Le visage du plus grand se ferma.

-Pourquoi tu me mens Felix ?

Le dénommé "Felix" écarquilla les yeux.

-Je t'ai entendu avec Jaewon.

Félix baissa la tête d'un coup...

-Jinnie..ne sois pas jaloux c'est juste mon amie..

Hyunjin détourna le regard.

-Ce n'est pas grave..t'inquiète pas..

Puis Félix eu l'idée du siècle..

-He elle a dit qu'elle viendrait avec son nouveau copain.. tu veux venir ? Ce serai notre première sortie !!!

Hyunjin souria..

-Tu es d'accord ?

-Bah oui patate sinon je n'aurai pas accepté !

Et c'est comme ça..



















Que Félix et Hyunjin finir main dans la main..dans les rues de Séoul, souriant et heureux















Fin ?
























nan
Je
Deconne















;-;

✵𝐓𝐎𝐔𝐂𝐇𝐘✵  ✰hyunlix✰ ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant