Les gosses c'est chiants (1)

493 26 14
                                    


Pas d'alters.

Pdv Baku

Mon portable sonne. Putain je rentre à peine du taff on m'emmerde déjà. Voyons voir.

*Lycée privé de Meiwaku*

Oh putain, l'autre sale gosse a encore fait une connerie.
Ouais j'ai adopté une gamine. C'est pas que je me faisais chier dans cette vie de merde mais si enfaite. Ça fais 14 ans que je la supporte, elle a seize piges. Et moi 38, putain chuis vieux. Mais toujours extrêmement beau donc ça passe.
En vrai j'l'aime sincèrement.
On est pas la famille parfaite et clichée et heureusement. On se taquine un peu on va dire. À croire qu'elle a eu mon caractère de manière héréditaire (ce qui pas trop possible). Ou alors j'ai une bonne influence sur elle.

- Allo ?

- Bonjour, Monsieur Bakugo ?

- C'est moi. Il y a un problème ?

- C'est à propos de votre fille, Saki.

- Elle a fait une connerie, encore ?

- Euuh oui, cela dit cette fois-ci il se trouve qu'un autre élève est impliqué dans la situation, qui est disons-le relativement délicate.

- Et donc ?

- Donc je crains que nous nécessitions votre présence dans l'établissement pour régler cette histoire.

Rooh putain fait chier. Encore du temps gâché, comme si j'en avais pas assez peu comme ça.

- Ok, je suppose que je devrai vous recontacter pour fixer un rendez-vous ?

- Non Monsieur Bakugo. Nous aurions besoin de votre présence ce soir le plus rapidement possible. Saki nous a informé que vous seriez disponible.

Mais c'est pas vrai bordel. Ma soirée, merde. J'en ai qu'une seule par semaine.
Elle fait chier cte gamine.

- Bien, j'arrive tout de suite.

Quelle plaie.
En plus c'est pas la porte à côté, j'en ai pour 20 bonne minutes en voiture.

Et voilà ce prestigieux bâtiment qui me coûte un bras par trimestre !
Faut pas croire elle est brillante ma fille !
Mais typée casse-cou et sang chaud. Bah comme moi quoi.

À force, je sais très bien où se situent les différents bureaux. Dans le genre convocation, Saki est plutôt une habituée.

Le CPE me renseigne. Je suis attendu dans le bureau du directeur.
Merde, la dernière fois que j'y suis allé, elle avait manqué de se faire renvoyer pour bagarre.
J'espère qu'elle va pas se faire gerter, ce serait dégueulasse pour son dossier. Ça entraîne que des problèmes.

J'entre après avoir frappé.

- Bonsoir Saki. Monsieur le directeur.

Je le salut avec un hochement de tête.

- Salut P'pa.

Physiquement, elle n'a rien. Ni blessure, ni air fier qu'elle a après s'être battue. Cela dit elle est renfrognée. Il y a un autre jeune garçon à côté d'elle, sûrement quelqu'un de sa classe. Lui semble aussi contrarié.

- Bien, est-ce que vous pourriez m'expliquer la situation ?

- Pour faire court Monsieur Bakugo, votre fille a tenu des propos injurieux envers l'un de ses professeurs. L'élève ici présent, Kaito Kirishima, l'aurait soutenu dans ses insultes, montrant que son mauvais comportement influence nos élèves. Nous attendons Monsieur Kirishima pour les détails.

OS KIRIBAKU BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant