Lycéens

154 11 42
                                    



Si je suis dans la même classe que ces imbéciles je vais supprimer des vies avant la fin du premier trimestre.

- Katchan ! Je savais qu'on serait ensemble !

- Ouaip, t'es avec nous aussi Katsuki.

- Je vais jamais pouvoir bosser en paix bordel...

Cette fichue liste de classes est maudite, déjà que c'est un bordel pas possible pour y accéder.

- Bon c'est pas tout, mais la marée humaine très peu pour moi. On se casse.

- Du calme l'énervé, tu vas nous attirer des ennuis dès le premier jour.

- Ta gueule Shoto. Déjà que je vais me taper ta double face toute l'année.

- Comme si ça te dérangeait espèce d'hypocrite.

- Les gars du calme...

Deku, toujours là pour calmer le jeu. Mais il est quand même chiant hein.

Je sens que notre trio va déjà avoir sa petite réputation à la con vu comment les gens nous regardent. Bah. Je m'en branle.

Le brocoli sort son portable.

- Bien, selon le plan de l'école, la 324 se trouve au troisième étage dans le deuxième bâtiment en partant de la gauche.

- Bon Dieu de merde Deku où est-ce que t'as dégoté un putain de plan du bahut ??

- Une connaissance qui était en terminal l'année dernière, il m'a fait un croquis de l'établissement et je l'ai refait au propre avec un logiciel.

Il ne lève même pas les yeux de son écran.

- T'es vraiment flippant putain.

- Très prévoyant, classique d'Izuku.

- Merci Shoto t'es gentil.

Eurk. Toute cette bienveillance, toute cette amabilité ça me file la gerbe.

- Si vous voulez vous rouler des pelles je vous en supplie pas devant moi.

- Okay monsieur le puceau.

- RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR VANILLE FRAISE ?!

- Y'a que la vérité qui blesse.

- Parce que toi t'as déjà géré quelqu'un peut-être !!

- Oui Katchan, Shoto est sorti deux ans avec Momo Yaoyorozu.

Toujours rivé sur son téléphone.

- Tu parles ! Ils se sont tenus la main une fois !

- C'est déjà plus que toi le blond.

- Va te faire foutre.

Il m'énerve ce gosse de riche !

Bordel pour une rentrée de seconde on a dû connaître plus calme. M'enfin.

Le col de l'uniforme me serre. Je sens que la cravate ne va pas faire long feu, le temps de voir avec quels profs je vais être obligé de la porter.

Nous arrivons dans le couloir des 320-330.

Bon bah plus qu'à découvrir cette salle qui sera notre prison cette année.

Deku ouvre la porte, déjà quelques élèves sont installés. Y'en a un à lunette qui a l'air bien tendu du string. La plupart sont sur leur portable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS KIRIBAKU BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant