Pdv BakuAlors. Vu que c'est moi qui suis en pdv, c'est moi qui raconte ma life. Ok. Mais si ça vous plait pas allez bien vous foutre, j'ai autre chose à branler que de faire en sorte que des gens lambdas de l'autre côté de l'écran aiment ce que je cause.
M'enfin bref. Je vous remet le contexte vu que vous êtes cons. Journée classique, tu connais.
Cours chiant : classique. Profs chiant : classique. Gens chiant : classique.
Le premier qui juge ma vie de merde je le démonte sans mode d'emploi.Donc bah chuis à ma table hein, normal. La totalité de cette foutue classe fait un concours de connerie, apparemment.
Normal.
Et aujourd'hui l'autre grand couillon roux est en retard. Nan mais c'est vrai quelle idée d'avoir des cheveux de cte couleur volontairement. On dirait un fruit du dragon sur pattes le bail. Oui bon la couleur c'est pas ça MAIS REGARDEZ MOI CETTE COUPE ! FRANCHEMENT LÀ MA CHÉRIE C'EST LE FASHION FAUX PAS. Et oui je vous interdis de me faire chier avec cette référence.
Bon le fruit du dragon, c'est pas mauvais. C'est doux.
Et c'est bien juteux comme il faut.
Oui j'insinue que mon meilleur pote est juteux, y'a quoi ?!
Cherchez pas la merde avec moi.Ah. Bah il vient de rentrer le bougre.
Oh le con. Il sait même pas boutonner sa chemise comme il faut.- Hey crétin, t'as quoi, cinq ans pour pas savoir t'habiller correctement ?
- Et bah bonjour déjà.
- Va te faire enculer.
Mais c'est purement amical rooohhhh lala. Bon ok ça l'est absolument pas.
Mais il est trop con pour s'en rendre compte alors en s'en tape !
C'est ça qui est utile avec les idiots ! Tu leurs dit "saute" ils sautent.
Tu leurs dis "suce moi la queue" ça marche aussi ! En plus cet idiot là en particulier il est pas trop moche.Il est donc carrément mignon.
EN CONSÉQUENT, tu joins l'utile à l'agréable.
Le premier qui me juge, je le bute.
Et le deuxième aussi après tout pourquoi pas.
Et comme on dit, jamais deux sans trois. Fin vous avez capté. Si je doit tous vous buter ça fera moins de cons sur cette planète.
Et ça c'est bénéfique !- Bakubro, t'es dans la Lune ?
Pfff mdr le sens tordu que ça peut avoir ct'expression.
- Nan, j'essaie de concevoir à quel point t'es con, mais mon intelligence hautement supérieure ne suffit pas pour l'imaginer.
- P'têtre que la taille de tes chevilles elle s'en rapproche dangereusement par contre.
- T'es plutôt du genre suicidaire matinal en fait.
Bon je vais pas le tuer. C'est pas très éthique de tuer la personne que t'as envie de niquer au quotidien.
Ouais je décris comme ça mes sentiments amoureux parce que sinon c'est niais. Et oh bordel j'en ai vu des fanfic où je transpire le kitch. Et bah ÇA PUE voilà.Chuis là comme un couillon dans vos fanfic de fangirls et fanboys "oh mon requin rouge est tellement virile, tellement fort, avec son torse délicieusement musclé, c'est le seul être que je supporte oh la la il est tellement cute ! J'aimerais tellement lui avouer mes sentiments mais je suis sûr que c'est pas réciproque il mérite tellement mieux snif snif !"
Et vous vous êtes là en commentaires comme des cons "ah ils sont trop cute 😍😍" et encore chuis gentil j'ai pas mis les fautes d'orthographe.
Mais nan, si je veux le pécho je le pécho et basta. Et si je veux l'épouser et faire durer la nuit de noces jusqu'à notre mort, je claque des doigts il me donne son cœur, son corps et le bordel qui va avec. Et par bordel j'entends le package bite-cul-yeux de biches.
VOUS LISEZ
OS KIRIBAKU BITCH
FanficRecueil d'OS Kiribaku parce que c'est ce que je snif au p'tit dèj' Excellente lecture de ces deux couillons qu'on adore #3eme kiribaku le 07/06/2023 P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE je vais pleurer #2eme kiribaku le 08/06/2023 Je sais même plus quoi dire #...