Board game 🍋

940 34 51
                                    


Petit warning parce que on sait jamais :

Ce chapitre, bien que déjà mentionné dans le titre, est à connotation sexuelle.
Mais là, y'a genre vraiment que ça.

Pas que de l'acte(même si y'en a beaucoup quand même), mais c'est le sujet principal abordé, et qu'il est normal d'en parler dans le cadre d'un couple ouvert à la pratique de ce genre de sport.
C'est un peu ce que je veux mettre en évidence aussi.

Si vous êtes mal à l'aise, si vous aimez ce sujet quand il est exprimé de manière imagée ou poétique, faut gerter, y'a que du cru là-dedans.

Aussi soyons réglo, je rappelle que les deux personnages ont dix-huit ans.

J'espère sincèrement que ce one-shot vous plaira ❤️

Sur ce, passez une bonne fin de vie 👌



pdv Kiri-au-lait

Là je suis vraiment en mode passif.
Genre.
Non productivité totale.

Et franchement, la flemme d'être productif. Je suis trop bien.
Je suis complètement avachi sur mon lit, et j'ai un hérisson collant sur moi. En gros, mon copain est littéralement allongé sur mon corps. Sa tête sur mes pecs, il fait tout le temps ça.

Faut dire, depuis qu'on sort ensemble, on a eu pas mal d'évolution avant de trouver la confiance et le confort idéals avec l'autre.
Mais maintenant qu'on y est, bah je suis juste l'oreiller le plus heureux du monde.

En plus, ils deviennent rares ces petits moments rien qu'à nous.
Avec la terminale, on se casse le cul, bien qu'on suive des études de rêve. Même si super héros c'est le summum du summum, on en chie royalement.

Ouais mon copain commence à avoir de l'influence sur moi. Je me surprends parfois à adopter son langage fleuri.

Enfin bref, du coup là on est juste tous les deux, cosy, et ça fait du bien.
Lui révise avec un tas de notes et un livre ouvert, placés de part et d'autre de mon torse.
J'avoue j'ai carrément la flemme, je fais défiler mon écran depuis plus d'une heure.
Parce que oui j'ai hérité de son élocution mais pour le côté studieux je peux aller me faire foutre.

D'ailleurs, en parlant d'aller de faire foutre :

- Katsu ?

- Mmh ?

- T'as déjà pensé à le faire, mais genre avec un jeu ?

Il abaisse ses notes, laissant apparaître son visage.
Il est soulé parce que je l'empêche de réviser.

- T'es chiant, cte notion de chimie est vachement reloue.

- Elles le sont toutes. Du coup, t'en penses quoi ?

- Un jeu, genre un jouet ? Comme ce truc vibrant que t'as réussi à casser je-ne-sais comment ?

- Nan euh... genre qui peu en inclure. Avec des actions et tout.

- Genre un jeu de plateau ?

- Ouais c'est un peu l'idée ! Mais un peu moins family-friendly du coup.

Il pose sa feuille, puis souffle de manière exagérée.
Il reprend avec dédain :

- Mais c'est dingue parce que les rares moments où ta tête ne semble pas complètement vide c'est quand tu me balances des conneries de ce genre.

- En attendant j'ai toujours pas ton avis sur la question.

- Bah je sais pas j'y ai jamais pensé. Ça existe au moins cette merde ?

OS KIRIBAKU BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant