Ce chapitre est dédicacé à @3rlane , soit ma femme.
Bonne lecture ma chérie.Pdv Kit kat-suki
Arrêt Poprock.
Je descends ici.
Bon du coup oui je me suis pas mal familiarisé avec cet arrêt.Là je viens expressément pour l'autre con aux cheveux rouges.
Pourquoi ?
Parce que petit 1, j'en ai envie .
Petit 2, Deku est pas là, c'est parfait.
Petit 3, bah...BAH PARCE QUE J'AI ENVIE D'OFFICIALISER DONC JE VAIS FAIRE COMME CES GAMINS DE COLLÉGIENS ET JE VAIS LUI DEMANDER DE SORTIR AVEC MOI.
ET NON JE VAIS PAS LE FAIRE PAR TÉLÉPHONE CHUIS UN BONHOMME MOI JE PORTE MES COUILLES ET JE LUI DEMANDE EN FACE !Hm. Je me suis emporté.
Mais il en vaut le coup ce bougre.
Un peu. Juste un peu.Et petit 4.
Il était en période d'examen là et ça dois faire un mois que je l'ai pas vu.
Donc il me manque.
Et donc son petit cul me manque.
Nan mais sérieux j'ai réussi à ne penser à la baise pendant presque un an sans relation et dès que je l'ai rencontré PAF je me prends une gaule permanente pour lui en pleine poire !
C'est quoi cette anarque !Bon en vrai je suis super doué donc j'arrive à gérer ce bordel érotique sur patte plus les études.
Nan mais le mec il est juste trop érotique par à peu près tout ce qu'il fait, et si c'est pas érotique c'est juste adorable.
Un ange.
Ou un démon du coup ?
Euh......
Bah un requin quoi.
Bon c'est pas tout mais je suis devant chez lui.
J'ai pas envie de sonner ou de frapper. Parce qu'il va mettre un T-shirt avant de m'ouvrir. Ce qui n'est pas juste puisqu'il est TOUJOURS torse nu !
Donc bon option entrer sans frapper comme un connard.- Tête d'ortie ? C'est moi !
Ouais, quand j'ai découvert qu'il aimait bien se coiffer comme un porc-épic, je l'ai rebaptisé de ce superbe surnom.
Tiens ? Pas de réponse ?
Pourtant l'appart était ouvert, et c'est sûr que Deku n'est pas là.Je me dirige vers sa chambre.
Il a dû partir faire une course ou quoi et à oublié de fermer, crétin comme il est.
Je me jette sur son lit. Bon c'est pas tout mais moi je vais l'attendre tranquillement ici.Je vais pas faire le truc du "je sens ses draps parce qu'ils sentent comme lui".
Nan, c'est ridicule et c'est pervers....
Chuis peut-être un peu pervers.
Il ne le saura pas de toute façon.Je vais juste me plaquer dans son pieu.
Ça fera très bien le taf.PUTAIN la porte s'ouvre d'un coup. Sur un couillon roux apparemment surpris de me voir.
Non j'ai pas eu peur.- AAAH BORDEL DE MERDE !!! KATSUKI TU PEUX PAS SONNER ?!!
- J'ai crié ultra fort, si tu m'as pas entendu t'aurais pas entendu la sonnette !
- Faut pas faire de telles frayeurs à mon petit cœur fragile !
Il entre et ferme la porte derrière lui. Bon du coup il était dans la douche. C'est pour ça qu'il ne m'a pas entendu. Et c'est pour ça qu'il a les cheveux trempés et seulement une serviette autour de la taille.
Mmh. Sexy.
Il vient s'assoir à côté de moi.
- T'aurais pu me prévenir que tu passerais. Je me serai démerdé pour me doucher plus tôt.
VOUS LISEZ
OS KIRIBAKU BITCH
FanfictionRecueil d'OS Kiribaku parce que c'est ce que je snif au p'tit dèj' Excellente lecture de ces deux couillons qu'on adore #3eme kiribaku le 07/06/2023 P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE je vais pleurer #2eme kiribaku le 08/06/2023 Je sais même plus quoi dire #...