pdv Kiri qui ritEncore ce bruit.
Je me recroqueville sous ma couette, tel un enfant de sept ans qui voit des formes dans la pénombre.
Sauf que là, si je ne suis pas fou, alors y'a bel et bien un squatteur chez moi.
Ça fait deux mois que j'ai emménagé dans ct'appartement.
Et deux mois que je dors de plus en plus mal.
Je dois être complètement parano.
C'est ce que je me dis quand je n'arrive pas à dormir. C'est ce que je me dis toutes les nuits, dans une tentative de me rassurer.Spoiler alert : ça ne marche pas.
Mon appart fait cinquante mètres carrés. Il n'est pas grand, mais parfait pour moi.
J'aurais dû remarquer une présence indésirable.Mais rien. Pas une trace.
Seulement cette activité nocturne.Putain.
Le carrelage de la salle de bain tinte, comme si un objet était tombé dessus.
C'est peut-être une coïncidence. C'est sûrement une coïncidence.La énième coïncidence qui me porte à croire que je ne suis pas seul chez moi.
Et qui me terrifie.Des bruits de pas. Des vrais bruits de pas je ne rêve pas. Qui viennent de la salle de bain.
Et... qui se rapproche.
C'est pas possible je vais forcément me réveiller en sursaut, et me dire que je suis idiot de me faire de telles scènes, aller réveille-toi réveille-toi.
Je supplie mon portable de balancer cette sonnerie insupportable qui m'annonce que je dois aller taffer, vivre ma journée normalement, avoir hâte de rentrer chez moi.
Je n'ai plus cette hâte depuis que je vis ici.
Ou plutôt que je subis ici.Bordel de merde ça se rapproche encore. Non non non non...
Réveille-toi !
Merde merde merde merde merde.
*toc toc toc*
- Tu dors ?
Oh putain nan c'est pas vrai y'a un mec derrière la porte. Qu'est-ce que je fais ? J'appelle la police ? Mais il va pas m'entendre ? Bien sûr que si. Ma chambre n'a pas de verrou, si ça se trouve il va me tuer. Oh putain il frappe encore...
- Je peux entrer ?
Non non non non non je veux pas que tu entres ! Pourquoi tu demandes ?!
Je me sens mal, j'vais gerber ou une connerie dans le genre...
*toc toc*
- Eijiro je sais que tu dors pas. Si tu veux pas m'ouvrir j'entre.
Bordel il connaît mon nom. Un stalker ? Ou un psychopathe ? Je ne veux aucun des deux.
Putain putain putain putain. Putain... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!
- LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!
JE VAIS MOURIR JE VEUX PAS MOURIR LAISSE MOI !!!
- Ah... merde. Eijiro, t'as peur de moi ?
- JE NE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES ET CE QUE VOUS VOULEZ MAIS LAISSEZ-MOI !!! JE VOUS EN PRIE LAISSEZ-MOI !!!
J'ai tellement peur... c'est sorti tout seul...
Mes nerfs sont à bout, je suis épuisé et terrorisé, et je vais sûrement crever ce soir...
VOUS LISEZ
OS KIRIBAKU BITCH
أدب الهواةRecueil d'OS Kiribaku parce que c'est ce que je snif au p'tit dèj' Excellente lecture de ces deux couillons qu'on adore #3eme kiribaku le 07/06/2023 P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE je vais pleurer #2eme kiribaku le 08/06/2023 Je sais même plus quoi dire #...