Les gosses c'est chiant (3) 🍋

784 28 58
                                    


Pdv Baku

Aaahh le samedi. Quelle journée bien chiante. Je travaille toute la matinée.
Faut pas croire, j'adore mon travail.
Mais il m'impose des horaires disons relativement chiants.

Donc c'est cool, il est actuellement 5h30 du matin, et je vais pas tarder à partir.
Juste le temps de prendre un café.
Et pour ceux qui se poseraient la question, double expresso avec sucre.
Comme quoi je peux être un tendre parfois.

Bien sûr je réveille pas Saki, elle a sa grasse matinée, qu'elle profite.

Après quelques ajustements vestimentaires devant le miroir, je sors, je démarre mon scooter et me barre au taf. Ouais quand chuis seul je préfère prendre mon p'tit Vespa orange.

——————
ELLIPSE
——————


ENFIN JE SUIS CHEZ MOOOOIIIIII !!! DIEU QUE J'AIME LE SAMEDI, Y'A PAS DE SERVICE DU SOIR !!! Oui ce matin je détestais le samedi, cherchez pas.
Je me casse enlever mes fringues professionnelles, pour les troquer contre un p'tit sweat-jogging bien confort.

En revenant dans la cuisine, je remarque quelques lettres sur la table, que je devine administrative pour la plupart, ainsi qu'un petit mot de Saki. Je reconnais sont écriture régulière.

Coucou mon vieux préféré
Chuis sortie avec Kaito, on est actuellement vers le centre ville.
Je serai de retour pour 13h demain grand max.

Gros bisous bien baveux sur ta joue mal rasée
Ps : y'avait un journal pour toi dans la boîte aux lettres, je l'ai posé sur ta table de nuit.

Ok, c'est cool qu'elle soit pas restée collée à ses jeux vidéos aujourd'hui.
Elle a rejoint Kaito plus tôt que prévu, de toute façon ils devaient se voir, ils font du camping ensemble ce soir.

Par contre, un journal ? C'est chelou j'ai pris aucun abonnement, Saki en a un mais moi nan.

Bon let's go aller voir hein. Juste, avant j'vais me prendre un petit smoothie mangue banane épinards.
Aaaah oui là on parle de choses sérieuses bordel !!! Ça fait du bien !

Du coup, direction ma piaule.
Alors, voyons voir ça. Oh la putain de sa race.
C'est le double zéro Allmight édition 1996.

C'est Eijiro qui a dû le déposer dans la boîte aux lettres.
Marrant, parce que depuis l'autre soir il m'a pas recontacté. Genre ça fait presque deux semaines que j'ai pas un mot de lui, il m'a pas appelé ou quoi.
Je sais même pas si je vais vraiment l'avoir ce rendez-vous.
Nan je suis pas déçu, juste... roh si putain chuis ultra déçu. Il me plaît vraiment.

Bon c'est pas tout mais j'ai un comic à découvrir !
Oh putain. Mais je vais de surprise en surprise.
Y'a un mot scotché à l'intérieur du sommaire.
Oh bordel de merde ça doit être lui qui l'a écrit, SA MAMAN LA BARQUETTE DE FRITES, JE LIS OU PAS ?!!!

Oh et puis merde.

Cher Katsuki,
Désolé pour mon silence ces deux dernières semaines, j'avais un peu le trac de te reparler.
Ouais comme un ado. C'est con hein ?
Enfin bref, si tu veux toujours qu'on se voit, je te propose ce soir.
Où voudrais-tu aller ? J'ai déjà quelques idées au cas où tu serais indécis.

OS KIRIBAKU BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant