La lettre de Katherine

203 7 2
                                    

-------------------------------
PDV / d'Alex Russo
-------------------------------

Je vienne d'arriver à la nouvelle Orléans, ma mère ne mentait pas c'est vraiment une ville magnifique, c'est animé part la bonne humeur, les rires, et surtout le jazz. Je meurt de faim, je vois un restaurant-Bar appelé le Rousseau, je rentre à l'intérieur et massit au contoir, une serveuse arrive vers moi, et dit.

La serveuse : J’te sert quoi ? Dit-elle sourire au lèvres.

Moi : Qu'est-ce que je peux avoir avec ça ? Dit-je en lui donnant de la money.

La serveuse : Alors ? Dit-elle en réfléchissent. Que dirais tu du plat du jour, le célèbre gombo ?

Moi : Va pour un gombo alors.

La serveuse : Tu va pas être dessus, on dit que ma sœur laisse un bout de son âme dans chacun de c'est plat. Dit-elle en plaisantant.

__________________
2 min plus tard.
__________________

Elle revient avec l’assiette, et me frôle la main, et elle dit.

La serveuse: Tu est une sorcière ! Dit-elle en chuchotant pour que personnes entendre sauf moi.

Moi : Hmmm... Dit-je en ne savent pas quoi dire.

La serveuse : Ne t’enfait pas avec moi ton secret et bien garder.

Moi : Merci heuuuu... je lit son badge, et dit. Jane-Anne.

Jane-Anne : De rien.

Après quelques minutes j'ai fini mon plat et sort.

------------------------------------------------
PDV / de Jane-Anne Deveraux
------------------------------------------------

Je vois la petite sorcière partir, et ma sœur dit.

Moi : Cette fille j'ai frôlé sa main, j'ai jamais ressenti de pouvoirs aussi fort, elle et puissante vraiment puissante.

Sophie : Cette fille n'ai pas qu'une sorcière puissante, elle et enceinte...

Moi : Et alors qu'est ce que sa peut faire quel soit enceinte ou non, elle a de grand pouvoirs !

Sophie : Elle n'ai pas enceinte de n'importe qui, elle et enceinte de l’hybride Originels...

Nous deux : Klaus Mikaelson !
------------------------------------------
PDV / de Sophie Deveraux
------------------------------------------

Moi : Il faut m'être Malachaï au courant. Peut être qu'on peut la kidnapper pour faire prenions sur l’hybride.

Éclipse de la journée, il est 17 AM

Le plan et en marche on voit la sorcière est de hort, et je marche derrière elle.

--------------------------------
PDV / d'Alex Russo
--------------------------------

J'ai demandé la résidence Mikaelson, comme klaus me l'a dit mais apparemment il y a des gens qui ce sont installés de dans, un sertain Marcel Gérard, bref je marche dans la rue en espérant tomber, sur un hôtel quand j'entends dems pas derrière moi, et une fille me souffle de la poudre dessus, et la trou noir...

Je me réveille et vois un homme approcher vers moi, il a l'air d'avoir la vingtaine et pour tous vous dire il et assez beau gosse.

Lui : Enfin réveiller !

The Originals 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant