PDV de Niklaus
Le lendemain
Je suis dans mon canapé entrain de lire un livre en fasse de moi il y a Elijah qui lit aussi une livre, et Kol et entre de boire le sang d'une femme que je lui est ramené pour m'excuser, il fini de boire son sang.
Kol : J'te remercie mon frère c'était délectable. Mais, ne te méprend pas ! Je n't'ai pas pardonner ce que tu m'a fait !
Elijah : Pour ma part j'aurais préféré voir un changement dans ton comportement, un signe que tu a mûri et regrette ce que tu a fait a notre frère. Pas cette, extravagance !
Toujours la pour mettre son mot ce lui la !
Rebekah arrive.
Rebekah : Qu'est-ce que c'est que ça ? Dit-elle en parlent du corps de la fille.
Moi : Mon cadeau d'excuse pour notre frère.
Kol : Mais ça n'a pas marché.
Rebekah : Je c'est pas si vous êtes au courant ? Mais elle ce vide de son sang sur le tapis !
Kol : Ou plutôt ce qui n'en reste.
Elijah : Oh, elle a reson.
Elijah retourne à son livre, Rebekah prend un seau pour nettoyer le sang, et Kol ce leve et va voir mon Alex. J'essaie de ne pas y porter cas et retourne à mon livre, et tombe sur une poésie, qui reflète mon train de vie en ce moment.
L'arbre à poisons
J'étais en colère contre mon ami, je le lui dit ma haine ce flétri.
J'étais en colère contre mon Enemi, ma haine fleurie.
Et je l'arrosé dans la peur, soirs et matins de sanglots vengeurs.
Je l'ensoleillé de sourires forcé, de stratagèmes perfides et mensongé.
Jours après nuits elle grandit, jusqu'à ce qu'une pomme luisit, mon Enemi admira son éclat, et su que cette pomme était à moi.
Dans mon jardin il la cueilli, dissimulé sous le manteau de la nuit.Au matin je vis avec joie, mon Enemi sous l'arbre les bras en croix.
De William Black
Ça représente exactement ce que je vis, je me fait sortir de mais pensé part Rebekah.
Rebekah : Un livre sur un arbre sur le quel une pomme pousse. En voilà un qui en aprend sur la fibre paternel.
Moi : C'est faut !
Kol : Alors c'est quoi le plan pour aujourd'hui ?
Elijah : Alors toi mon frère tu va apporter ça à la Davina. Dit-il en lui donnant un page.
Kol : Un sort de de séparation ?
Elijah : Ce sort va permettre de délié le lien qui uni Alexandra à Sophie Deveraux. Toi Klaus tu vien avec moi on va rendre une petite visite à Sophie Deveraux.
VOUS LISEZ
The Originals 2.0
Fanfic[ Klaus Mikaelson & Alex Russo + Kol Mikaelson ] A la base elle haïssent Klaus, elle haïssent les Mikaelson, que va t'il ce passe quand elle aprendra quel est enceinte de son ennemi ? Alex est une fille rebelle, capricieuse et une grosse flemmarde...