Elle est a moi et a personnes d'autre !

166 6 9
                                    

Je vous préviens, aperture de ce chapitre je fait à ma sauce, il y aura quelque similitudes ou améliorations à The Originals.

Part contre regarder le média j'en suis fan, il et trop bien fait
___________________________

PDV de Klaus Mikaelson
___________________________

Moi : Tu la dit a pique, mon frère. Dit-je en me tournant vers Kol.

Quelques heures plutard

J'ai fait ami-ami avec Marcel pour notre plant, maintenant il a une confiance aveugle en vers moi, mais il a apris que Kol était revenu et il a mal vécu le retour de Elijah alors ce lui de Kol je vais même pas dire la réaction qu'il a eu.

Bref pour la faire cour pour qu'il aille encore plus confiance en moi, je vais daguet un de mes frères et lui livrer.

Je vien de rentrer Elijah et Kol eu son parti dire à Kai que j'étais d'accord pour le plant, je vais dans ma chambre et je sens une présence derrière moi, c'est Alex.
___________________________

PDV de Alexandra Russo
___________________________

Klaus : Qu'est-ce que tu veux ? Me dit-il d'un air froid.

Moi : Je voulais te demander quelques chose ?

Klaus : T'es déjà entraine de le faire.

Moi : C'est vrai que ce n'ai pas le fait d'avoir un enfant qui te dérange, mais le fait que c'est moi qui le porte ? Dit-je en besant la tête.

Il ce lève et ce mest devant moi et relevé ma tête avec ces doigts pour que je le regarde.

Klaus : Qui t'a raconter ça ?

Moi : Éh ben c'est Kai qui me l'a fait comprendre et au début je le croyais pas mais...

Klaus : Mais quoi ?

Moi : Mais quand tu m'a crier de su et que tu m'a dit que "d'admette que j'avais coucher avec un autre" et bien je le croyait.

Klaus : Et la tu crois quoi ?

Moi : J'en c'est rien... Je me fait couper part Klaus qui m'embrasse, je suis surprise mais à la fois non.

Je répond à son baiser, puis au bout de quelques secondes il il ce recule et approche c'est lèvres de mon oreille et il me chuchote.

Klaus : Ne doute plus jamais de moi petite sorcière, Ne l'oubli pas je suis ton seul protecteur. Au mon dieu sa voix. Et après tous, tous rois à besoin d'un d'héritier.

Moi : Klaus, s'il te plaît quoi qui l'arrive ne me laisse pas, parce qu'il n'y a quand toi que j'ai confiance.

Klaus : Je croyais que tu me détester parce j'ai tuer ta famille ?

Moi : C'était il y a longtemps... Et quitte à devoir rester en ta compagnie, je préfère qu'on soit ami et pas ennemi. Il sourit et je menvait.

The Originals 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant