Davina

156 6 6
                                    

________________________

PDV de Rebekah Mikaelson
________________________

Il y a quel heure Elijah ma appeler pour me dire que Kol était introuvable, je lui et dit que c'était un coup de Klaus, il et persuadé que non. Bref je suis arrivé dans cette ville, je m'arrête dans un bar, pour demander mon chemin, mais c'est vampires son très mal élevé et ne veulent pas m'indiquer le chemin, je les tue et dit.

Moi : Bien fait.

Et je reprends mon chemin, quelques minutes plutard je suis arrivé devant la maison et entre, je vois Alex.

Moi : Ta pas vu Klaus ?

Alex : Bonjour et non je n'est pas vu ton frère.

??? : Tu daigne enfin venir petite sœur. Je me retourne vers Klaus et dit.

Moi : Ne te regouille pas trop vite Nik, quand je serait sur Kol va bien je repartirait de cette maudite ville.

Nik : Et bien on dirait que Kol n'est pas la.

Moi : Ou il est Nik ?!

Nik : Pourquoi me le demande tu a MOI ?

Moi : Et bien parce que c'est toi qui nous enferme dans des boites, avec une dague d'argent en pleine poitrine !

Nik : Peut être qu'il parti faire un tour en ville. Ou peut être qu'il est la haut et fait un petit sommes. Dit-il d'un faux air innocent.

Quelques heures plutard

_____________________

PDV de Alex Russo
_____________________

Rebekah et Klaus on eu une grosse discute... Klaus et partie avec Elijah pour "reconquérir" la Nouvelle Orléans et Rebekah après sa discute c'est mi dehors à l'écart, je décide d'aller la voir pour lui remonter le moral même si au début de notre rencontre elle a était une vrai gars, mais bon.

Elle remarque ma présence essuie c'est larmes.

Rebekah : Qu'est-ce que tu veut ?

Moi : Et bien je savoir si tu va bien ?

Rebekah : Oui sa va.

Moi : T'es sur ?

Rebekah : OUI, JE TE DIT QUE SA VA ! Dit-elle en s'énervent Lâche moi maintenant.

Moi : Ah, éh, qu'est qui t'empêche de chercher Kol ?

Rebekah : Si Klaus le découvre, je vais avoir le droit au même sort. Je réfléchis et me pencher pour ramasser les dague qui permet à Klaus de les " endormir "

Je lui tend.

Moi : Si cette pert de couteau a viande t'empêche de ramener Kol, Vas-y fonce. Elle me sourit est les prend.

Le lendemain

______________________________

PDV de Niklaus Mikaelson
_____________________________

Je suis avec Elijah, Sophie et La petite sorcière, elle me parle de leur rituel de la moisson et de quel autre truc dont j'étais pas au courant et elle me parle du bébé.

The Originals 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant