POV de Rebekah Mikaelson
J'appelle Elijah pour lui dire qu'il y a une truc qui va pas avec Alex..
Conversation téléphonique
Moi : Allô Elijah il y a un problème avec Alex ! Elle... Il me coupe est dit;
Elijah : Oui ons est au courant, je t'expliquerai tous quand je serai de retour.. Ons arrive toute suite.
Moi : Je fait quoi moi si Alex ce sens pas bien !?
Elijah : Pour l'instant reste au chevet d'Alexandra. Dit-il avent de raccrocher.
Fin de la conversation téléphonique
POV de Kol Mikaelson
Moi : Je suis rentré! ... Rebekah ? Alex ?
J'entends quelqu'un descendre les escaliers vraiment vite. Je vois Rebekah, elle a l'air apeuré.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Rebekah : C'est... Elle a pas le temps de terminé sa phrase.
Que J'entends hurler de douleur !
Moi : Alex !
J'utilisent ma vitesse vampirique, pour allez jusqu'à sa chambre.
Elle est toute transpirante et elle parle en délirant.
Alex : Max, pourquoi ? Pourquoi tu m'a quitté !?
Qui est Max ? Est-elle amoureuse de ce prénommé Max ?
Moi : Elle a des hallucinations à cause de la fièvre..
Je la prend dans mes bras, en mode princesse.
Rebekah : Mais qu'est ce que tu fait !? Elijah a dit... Je la coupe.
Moi : Elijah n'est pas la ! Et ons peut pas la regarder souffrir comme ça !
Elle hoche la tête, et je l'amène dans le jardin, je commence à entrer dans la piscine. Ça calme la douleur mais elle hallucine toujours.
POV de Elijah Mikaelson
Je raccroche Rebekah.
Je me retourne vers Sophie.
Moi : Vous croyez pouvoir faire baisser la température de son corps ?
Sophie : J'ai quelques herbes magique qui devraient retarder le processus. Mais si je l'aide prometté moi que votre frère ne tuera pas Agnès ? Je c'est que ça vous est égal mais c'est la sorcière la plus vieille de notre congrégation, nous avons besoin d'elle.
Elijah : Bien. Je vous promet que mon frère ne touchera pas un cheveux d'Agnès.
Klaus : Je dois pourtant lui faire payer d'avoir voulu tuer mon héritier !
Je ne prête guère à son intervention.
Elijah : Et pour faire preuve de bonne fois il va vous accompagner.
Klaus : A bon !?
Elijah : Si tu veut que je persuade Kol, de te pardonner de ce que tu lui a fait.
Klaus : Bien.
Il prend Sophie part le bras brusquement et part.
POV de Alexandra Russo
Je me sens mieux, je n'est presque plus chaud.
VOUS LISEZ
The Originals 2.0
Fanfic[ Klaus Mikaelson & Alex Russo + Kol Mikaelson ] A la base elle haïssent Klaus, elle haïssent les Mikaelson, que va t'il ce passe quand elle aprendra quel est enceinte de son ennemi ? Alex est une fille rebelle, capricieuse et une grosse flemmarde...