POV de Alexandra Russo
Je sort de la douche avec juste mon peignoir Victoria Secret rouge en soie et une serviette que je prend à la main pour essuié mes cheveux.
Je suis vraiment fatigué ! Je me sèche complètement les cheveux et massit sur mon lit.
J'entends toquer..
Moi : Entré.
La porte s'ouvre et je voit Kol.
Moi : C'est toi.
Kol : Ça va ? Tu te sens mieux ?
Moi : Oui ça va, je me sens beaucoup mieux. Je suis juste extrêmement fatigué ! Je crois que je vais dormir pendant deux jours entier !
Il rit.
Kol : Alex, ta eu des hallucinations et tu arrêter pas de dire un nom...
Moi : Le quel ? Dit-je s'en porter plus attention que ça.
Kol : Max... Qui c'est ?
La je me souviens avoir parler à mon frère, l'avoir vu...
Moi : C'était mon, mon petit frère.
Kol : C'était ?
Moi : Il est mort.
Une larmes glisse sur ma joue, je l'essuie aussitôt.
Kol : How...
Moi : On peut évite de parler de lui ? S'il te plaît.
Kol : Daccord.
Un petit blanc.
Kol : Tu sais, moi aussi j'ai perdu mon petit frère. Il s'appeller...
Moi : Enrique. Dit-je en finissent ça phrase. Ouais, j’suis au courant, Elijah m'a expliqué. Et alors ? Tu t'en est remis ?
Kol : Oui, mais durement.. Ça fait déjà plus de 1000 ans, mais on s'en remet jamais vraiment. Ça était long de me dire qu'il était parti pour de bon. Mais pour qui ça a était plus dure c'est Klaus...
??? : On parle de moi ?
Je sursaute.
Moi : Klaus !? Tu m'a fait peur. Qu'est ce que tu fait ?
Klaus : Je suis venu voir comment allait ma petite sorcière, mais on dirait que je ne suis pas le seul à qui cette idée a traverser l'esprit.
Kol : J'allais justement partir.
Il ce lève est part, Klaus entre et il s’assit sur mon lit.
Klaus : Comment te sens tu ?
Moi : Bien.
Klaus : Pourquoi ?
Moi : Pourquoi quoi ?
Klaus : Pourquoi es-tu plus sincère et parlente avec Kol, qu'avec moi ?
Moi : J'en sais rien..
Klaus : Si tu le sais.
Moi : Parce que une fois ton enfant né.. Rien ne t'empêchera de te débarrasser de moi ou de me tué.
Klaus : Tu a une si mauvaise opinion de moi ?
Moi : Faut croire que oui.
Klaus : Alex, sache que jamais je ne pourrai me débarrasser de toi ou pire te tué.. Tu est vraiment spéciale pour moi.
Moi : En quoi je suis spéciale pour toi ?
Dit-je espèrent qu'il me dise un truc stupide qu'une fille de 17 ans a besoin d'entendre quand elle tombe enceinte d'un garçon qui ne l'aime même pas... Un truc du genre <Je tien a toi> ...
Klaus : Tu est la mère de mon héritier.
Moi : Évidemment. Dit-je dessus de ça réponse.
Klaus : Bon, je vais te laisser te reposer. Il sort de ma chambre mais il retourne sur c'est pas. Oh Alex, ce n'est pas mon enfant... C'est le notre.
Il part ne le laissent pas répondre.
POV de Nicklaus Mikaelson
Je suis parti sans lui laisser le temps de répondre..
Je crois que j'ai eu peur qu'elle me disent une phrase comme ; <Mais jen veut pas moi de ton enfant !> ou <Attend ! J'ai rien demander moi !>... J'ai eu peur... Moi Klaus Mikaelson, l’hybride immortelle, vampire originel, j'ai eu peur ! On n'aura tous vu !
Dit-je avent de me servir un verre de bourbon.
Elijah entre suivis de Kol.
Moi : Mais où était tu passé mon cher Elijah ?
Elijah : J'avais à faire.
Kol ce serre un verre lui aussi.
Moi : En parlent j'avais à faire moi aussi, mais tu m'a empêcher de tué cette Agnès !
Kol : J'ai loupé un épisode ?
Elijah : J'avais donner ma parole que tu ne toucherai pas un seul de c'est cheveux mais...
Moi : Ta parole !? Elle a failli tuer mon enfant ! Et à fait souffrir Alex.
Kol : Mais quoi Elijah !?
Elijah : Mais je n'est pas donné ma parole en ce qui le concerne.
Il la tué ?
Moi : Ça veut dire que...
Elijah : Oui.. Désormais Agnès ne touchera plus à un seul membres de notre famille.
Dit-il avent de partir. Il revient sur c'est pas.
Elijah : Ah enfaîte Nicklaus ? De rien.
Est il part.
Moi : Bon est bien tout est bien qui finit bien, on dirait.
Kol : N'en soit pas si sûre. Je le regarde en totales incompréhension. Il reste un petit détail..
Moi : Le quel ?
Kol : Tu sais le, l'espèce de sorcier sans pouvoir, tu c'est le siphonner... Comment il s'appelle déjà ? Il claque des doigts en essayant de ce rappeler.
Moi : Malachaï Parker ?
Kol : Voilà Kaï Parker !
Moi : Est ons peut savoir qu'es ce qu'il vien faire dans tous ça ?
Kol : Si Agnès a voulu tuer le bébé à cause d'une vision comme quoi il causerait la perte des sorciers...
Moi : Lui est les sorcières vont s'en prendre à mon héritier.
Mon regard devient noir.
Moi : Qu'elle est ton plant ?
Kol : Je propose qu'on tue tous ce qui auront le malheur de croiser notre chemin...
A suivre...
VOUS LISEZ
The Originals 2.0
Fanfiction[ Klaus Mikaelson & Alex Russo + Kol Mikaelson ] A la base elle haïssent Klaus, elle haïssent les Mikaelson, que va t'il ce passe quand elle aprendra quel est enceinte de son ennemi ? Alex est une fille rebelle, capricieuse et une grosse flemmarde...