____________________________
PDV de Elijah Mikaelson
____________________________Elle m'enmene jusqu'au cimetière, elle passe et moi je suis bloqué de l'autre côté à cause d'une barrière magic.
Sophie : C'est un lieu sacré, les Vampires doivent t'y être invités pour rentré, mais vu que je n'ai pas le choix. Suivez moi ! Je m'exécute. Nous pourrons parler librement ici !
Moi : Alors aller y je vous écoute ! Suite à ma phrase elle s'arrête et ce retourne vers moi. Que vous votre sœur à Klaus ?
Sophie : Ah, ce n'ai pas évident ? Les Vampires nous pose un problème, on a besoin d'un coup de main. Marcel a une véritable armée et malgré nos efforts nous n'avions aucun moyen de le contré ! Avions ? Ça veut dire que aujourd'hui elle en on un ? Jusqu'à que ma sœur Jane-Anne, Tombe sur une Sorcière qui passait dans le vieux carré, une jeune femme qui venait de Virginie. Elle est intimement lié à votre famille...
Moi : Comment ça lié ?
Sophie : Apparemment votre frère et elle on passer un peu de temps ensemble, la nature a fait son œuvre et aujourd'hui elle porte un enfant ! Ce bébé a n'être n'ai rien d'autre que l'enfant de votre jeune frère, sa progéniture !
Moi : C'est impossible !
Sophie : Rien n'ai t'impossible encore moin quand il s'agit de lui... Les gens l'appele l'hybride, N'est-ce pas ? Elle ce retourne et crie. AMENÉ LA !
Et je voix la sorcière qui a ramené kol à la vie.
Alexandra : Elijah !?
Moi : Laisser nous un moment, je vous prie. Dit-je en parlent à Sophie.
Je vais dans le tombeau du cimetière, elle s'assit et elle m'explique un peu près pourquoielle et la, et je dit.
Moi : Donc, elle vous retiendre contre votre volonté ?
Alexandra : Jlle mon d'abord attirer dans le Bayou, puis elle mon amené, elle on fait des test des tas de truc de sorcière... Elle a un temps d'arrêt et elle dit. J'comprends toujours pas comment c'est possible ! Les Vampires son pas des êtres vivants, il peuvent pas avoir d'enfants !
Moi : Laissé moi vous expliquer l'histoirede mon frère, vous comprendrez mieux ... j'approche ma main du visage de la jeune sorcière.
Alexandra : Wow ! Dit-elle en reculant sa tête. Qu'est-ce que vous faite ?
____________________
PDV d'Alex Russo
____________________Elijah : Ne craignais rien, si vous m'ouvrer votre esprit, je vous montre. Je le laisse poser cest main sur ma tete. Au début notre famille était humaine, il y a de cela 1000 ans. Et au faite et à mesure qu'il parle je voit des image ou plutôt des souvenirs. Bien que notre mère taquiner les forces du mal, nous n'étions qu'offont une famille de gens simple, qui tenté de survivre, en c'est temps ostille, et tand bien que mal nous vivions heureux. Je vois Klaus arrivé avec un garçon de 10 ans mort, c'était un peu pres l'âge qu'avait mon petit frère quand il et mort. Jusqu'à une nuit où notre plus jeune frère soit tué part l'insasiable ennemi que notre village redouter tans, des hommes qui ce changer en bête les soirs de pleine lune, notre famille était effondré, Klaus plus qu'aucun d'entre nous. Je vois Klaus assis part tere, entrain de pleurer, et a ce moment la jai tellement mal pour lui. Dans un effort désespéré pour nous protéger, notre père força notre mère à faire appel à ça magie noir, Je vois leur mère ce coupé avec un couteau et leur père qui force Rebekah a boire le sang de ça mère. pour nous rendre plus fort, ainsi naquirent les premiers Vampires de l'histoire. Mais notre vélocité, notre forces, notre imortaliter, s'accompagner du terrible faim, personnes n'en soufrer plus que Klaus. Je vois Klaus vidé un homme de sont sang... Des qu'il tua pour la première fois, nous avont compris ce qu'il était.
VOUS LISEZ
The Originals 2.0
Fanfiction[ Klaus Mikaelson & Alex Russo + Kol Mikaelson ] A la base elle haïssent Klaus, elle haïssent les Mikaelson, que va t'il ce passe quand elle aprendra quel est enceinte de son ennemi ? Alex est une fille rebelle, capricieuse et une grosse flemmarde...