Le sang de ton bébé ta guéri

159 5 7
                                    

______________________

PDV de Alex Russo
______________________

Il est 19H Je suis entraine de parler avec Agnès quand elle me dit.

Agnès : Tu c'est, tu devrais aller voir un médecin, pour vérifier c'est tous est bien chez le bébé.

Moi : Oh euh, non j'vous assure c'est pas nécessaire.

Rebekah : Plein tuerai pour avoir un enfant, c'est dommage que toi tu refuse de prendre soin du tien !

Moi : Mais c'est pas risqué d'aller voir un médecin, alors que je porte un bébé hybride ?

Agnès : Ne t'inquiète pas pour ça, je connais un médecin qui travaille dans le Bayou, avec elle aucune chance que ton secret soient révélé.

Moi : OK va pour le médecin.

Agnès : OK tu veut que je t'emmène ?

Moi : Euh... D'accord.

Éclipse du trajet

On est arrivé chez le cabinet du docteur, dans le Bayou, on entre à l'intérieur et je vois que elle parle avec la docteur en me regardant...

A ce moment la j'envoie un SMS à Rebekah, et lui dit

Moi : Vien, je suis au médecin, dans le Bayou.

Bref la docteur me prend et veut me faire une piqûre bizarre, je recule.

La docteur : Aller mademoiselle.

Et je voit des vampire part la fenêtre entré dans le cabinet de docteur, heureusement il mon pas vu, j'ai un très mauvais présentement.

Elle s'apprête à me piquer avec la piqûre, quand je prend son bras et lui mets un coup de tête, et je la pique avec la piqûre et m'enfuit part la fenêtre.

_______________________________

PDV de Rebekah Mikaelson
_______________________________

J'ai ressus un SMS d'Alex qui me dit de la rejoindre dans le Bayou, je vien d'arriver et je vois des vampire attaquer Alex, j'en tu 2,3 et tous d'un coup le noir...

Je me réveille quelques minutes plutard et j'ai une flèche dans le cœur, je la retire et je ne vois plus Alex, mais tous les Vampires son mort, je me lève et vois sur les arbres des griffures de loup garou.

______________________________

PDV de Niklaus Mikaelson
______________________

________

J'ai ressus un appel de Rebekah qui me disait quel etait dans le Bayou et qu'Alex était en danger, Aussitôt j'y vais.

Éclipse du trajet

Je vien d'arriver dans le Bayou, je vois ma soeur entrain de chercher Alex partout.

Moi : Tu avait une mission, une mission, c'était de surveiller Alex ! Dit-je en colère.

Rebekah : Comment voulez tu que je fasse ? Étant donner que j'avais une flèche planté en plein cœur !

The Originals 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant