1 Month lather
12:56🕗
Bon maintenant on est en fin août c'est bientôt la rentrée pour nous , je change de lycée.
Parce que j'étais viré j'faisait n'importe quoi, et les CPE et principal mon cassé les couilles de coup je l'es ai insulté.Bon bref après-demain c'est la rentrée et mon Papa va bientôt venir !!
A demain.
Le lendemain
____________Il est 19h15 je vais ranger mes affaires de cours dans mon sac comme ça j'suis prête pour demain.
Deyna : Viens on fait une soirée pyjamas avant la rentrée .
Moi : Azyy
PDV: 𝐷𝑒𝑦𝑛𝑎
____________Je vais commander McDo je met dans un plateau et je monte dans la chambre de Leylany parce que sa chambre est meilleure que la mienne.
Pas besoin de se changer on avait déjà fait ça avant .Leylany : Ahhh on va bien manger !
Moi : Que la bouffe pour toi
Leylany : Bien-sûr que oui c'est la vie enfaite
Regardez juste ce que j'ai ramené.
Moi : Mmh en tout cas !
Leylany : Attend je mets la série et on commence à manger
Elle à mis la série et on commence à manger en même temps.
PDV : 𝐿𝑒𝑦𝑙𝑎𝑛𝑦
_______________Après 3h de temps Deyna s'endort moi j'ai même pas sommeil.
En plus demain c'est la rentrée.. offJe m'endors dans les environs de 1h30 2h10.
7:51🕗
Je me lève j'ai pas entendu mon réveil sonné, peut être que je me suis levée tôt mais on sais jamais je regarde mon tél...
Moi : QUOII MAIS JE SUIS EN RETARD LA
Le collège ferme à 8h25.
Dayvon : Bahaha bien fait
Deyna : Je commence à 9h00 toi tu cris
A ce moment-là Deyna dormais dans mon lit.
Je calcule même pas les autres je me dépêche de me préparer
Outfit : 𝐋𝐞𝐲𝐥𝐚𝐧𝐲
VOUS LISEZ
𝑨 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆...|| 𝑫𝑫𝑶𝑻||
Random𝐓𝐞 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐧 . 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘺'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 . Tu t'attendais à une histoire de rien du tout mais pas du tout , aide...