M͟e͟r͟c͟r͟e͟d͟i͟Ahh lalaa j'ai mal dormi avec ma jambe, la douleur et tout.
Je regarde mon tél je vois qu'il est 9h35 sa va je me lève comme d'hab je vois sur la chaise que ma mère m'a déposé des vêtements . Je vais me laver retirer cet horrible pyjama d'hôpital je galère un peu avec ma jambe mais je fais quand même.
J'ai fini tout ça je regarde mon tel je vois que ma mère m'a envoyé un message en disant qu'elle va venir me chercher. Je viens de me rappeler que les 2 infirmières allaient passer.𝑶𝒖𝒕𝒇𝒊𝒕 Leylany
_________________
10𝗁13
__________Enfin les 2 madames ont fini, ma mère va pas tardé à venir me chercher.
10𝗁15
__________Maman J : Aller on y va
Moi : Enfin !
Ma mère était venu me chercher avec sa voiture sans trop parlé je sens que sa va être la fête pour Dayvon et moi.
_________________________________
HOME📍
Maman J : Rentre dans la maison va sur le canapé .
Je sens la chose arrivée en plus elle est plus aigrie qu'hier .
Elle appelle Dayvon .
Deyna elle arrive elle me fait un câlin je l'aimeee.Maman J : Je ne vais pas expliquer pourquoi vous savez déjà
Dayvon : C'est mal fini pour nous 2.
Maman J : Ta tout compris maintenant vous allez plus sortir pendant 1 mois , le deuxième mois vous pouvez sortir mais vous devez rentrer à 17h55 même pas une minute de plus.
Moi : Mama non s'il te plaît
Maman J : J'ai pas fini.
Dayvon : Quoi!
Maman J : J'ai pas fini j'ai dit , et si tu me coupe encore la parole tu va me faire un massage de pied tout les 2 jours pendant 1 mois.
Maman J : Et pour finir vous 2 vous ferez les tâches ménagères tout les 2 jours chacun son tour et pour être gentille je laisse vos téléphones et d'ailleurs je vais appeler votre père .
Dayvon et moi on se regarde tout les 2 mal il monte dans sa chambre pareil pour moi mais avec difficulté .
Putainn pourquoi sa arrive qu'à moi oh.
*Quelqu'un toc*
Moi : Oui ?
C'est Deyna, j'ai même pas envie de la voir alors qu'elle a rien fait .
VOUS LISEZ
𝑨 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆...|| 𝑫𝑫𝑶𝑻||
Random𝐓𝐞 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐧 . 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘺'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 . Tu t'attendais à une histoire de rien du tout mais pas du tout , aide...