"𝑺𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆."
Il faisait que de rouler à côté de moi comme si je le voyais pas .
Je reconnais sa voiture.
J'vais faire genre que je me sens pas bien et que je suis sur le point de crevé je respire fort je met ma main au niveau de ma poitrine je suis accroupi , il à remarquer il s'arrête devant moi je respire de plus en plus fort .
Il sort de sa voiture, il avait toujours une cagoule sur la tête et il était toujours habillé en noir.
Homme inconnu : Il t'arrive quoi ?
Je tousse fort .
Homme inconnu : Vien dépêche toi
Moi : J...j'arrive.. pas
Il se rapproche de moi et me porte puis il me met devant côté passager et il commence à conduire.
Moi : Sinon ça va ?
Il s'arrête d'un coup j'ai failli cogné ma tête.
Homme inconnu : Tu t'fou de ma gueule la ??
Moi : Oui
Il voulait me tué.
Homme inconnu : C'est quoi ton problème ? Pour quoi tu fais ça ! Tu te crois drôle ?
Quand il parlait il a reçu un message du coup son téléphone c'est allumé j'ai pus voir son fond d'écran c'était 2 jeunes hommes qui étaient assis cote à côte et qui rigolait ensemble , comme si ils se connaissent depuis des années.
Mais le jeune homme de droite me ressemblait tellement.
J'arrive pas à y croire que c'était vraiment lui .
Moi : C'est..toi ? A gauche ?
Homme inconnu : ..
Moi : C'est qui..la personne à côté de toi ?
Homme inconnu : -soupire-
Moi : Il est où ?
Homme inconnu : ..
Moi: Dit le moi.
Il retire sa cagoule sa me surprend et il était temps.
Il est vraiment beau il a un très beau visage, cheveux court bouclés + taper ohlalaaa.
Je le regarde.
Moi : Mais je te connais
Homme inconnu : Ouais c'est moi sur la photo et ouais c'était moi à l'hôpital.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆...|| 𝑫𝑫𝑶𝑻||
Random𝐓𝐞 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐧 . 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘺'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 . Tu t'attendais à une histoire de rien du tout mais pas du tout , aide...