Je voulais pas répondre à sa question.
Je sort du bâtiment et je rentre chez moi .__________________________________
Aujourd'hui c'est une journée ennuyante. J'ai rien a faire je sais pas quoi faire .
[...]
Les jours passaient, j'ai pas retrouvé mon sourire. J'essaie d'aller mieux mais impossible.
Je m'ennuies de plus en plus .
Je décide de sortir.
Je marche pour aller chez Jayda , parce qu'elle m'a dit qu'ils ont tous la bas . J'avais refusé. Mais là je décide d'y aller.
Y'a une personne derrière moi mais je fait pas attention.
Je continue de marcher.
J'ai l'impression que cette personne me suis .
Je marche plus vite et cette personne aussi. Je panique, j'ai peur. Je me retourne c'était lui..
Kayflock..
J'avais oublié que j'habitais dans leur quartier dans le Bronx .
Je met ma capuche, les mains dans mes poches . Cet fois j'ai mon arme.
Je marche de plus en plus vite .
Il me suis toujours.Il finit par me rattraper, il m'attrape le poignet il me sers fort le poignet j'ai mal .
Kayflock : Tu va où comme ça
Je le regarde paniquer j'ai peur..
J'ai peur ... Les scènes reviennent dans ma tête.Moi : Je.. je..
Kayflock : Tu crois que tout est fini ?!
Il me tire vers lui .
Je me laisse pas faire.
Il me donne une grosse giffle qui fait tourner ma tête. Ma joue me brûle. J'ai peur de revivre la même chose qu'avant...J'ai peur .
Une personne intervient, cette personne avait aussi une capuche, j'arrive pas à voir son visage. Cet homme était largement plus grand que moi . Il devait être plus âgé.
Il donne une patate à Kayflock.
Il tombe à terre , il a plus c'est mains sales sur moi .L'homme était devant moi , je voyais que son dos.
Homme ? : Touche la encore j'te jure que j'vais te niquer.
Cette voix me dit quelque chose, je reconnais mais j'arrive plus à savoir qui s'est.
Homme 2 : Part jeune fille
Je perd pas une minute de plus .
Je commence à courir. J'ai les larmes au yeux, parce que j'ai peur et que sa gifle ma vraiment fait mal en plus il avait des bagues . Ma joue me fait toujours mal .
VOUS LISEZ
𝑨 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆...|| 𝑫𝑫𝑶𝑻||
Aléatoire𝐓𝐞 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐧 . 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘺'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 . Tu t'attendais à une histoire de rien du tout mais pas du tout , aide...