Et là il se gare
Au fond j'suis un bonhomme, du coup je continue ma balade sans me préoccuper d'eux .
J'entends
« Eh tu vas où ?!»
Mon père il m'avait dit que je parle pas au inconnu du coup je re continue ma balade mais j'entends des pas derrière moi, je marche vite mais il prend mon poignet .
Ndot : Tu va où comme ça !?
Moi : On m'a dit de jamais parler au inconnu.
Ndot : Moi j'suis un inconnu?!
Moi : T'es pas con
Y'a un gars qui arrive vous le savez déjà c'est son lèche pattes qui est la Melvin
Melvin: Dit s'que ta a dire comme ça c'est fini
Ndot : T'a une semaine .
Moi : Pour quoi faire même .
Ndot : Je vais bien t'expliquer parce que j'vois que ta oublié se que ta dit Melvin la dernière fois .
Ndot : T'a une semaine pour nous ramener tout leur argent, pour inventer un mensonge pour niquer leur réputation, et pour te débarrasser de t'es putain de pote.
Moi : Sinon quoi ?
Melvin : Sinon quoi ta dit ?!
Moi : Ta bouche toi qui t'a demandé de l'ouvri-
Ndot : Ferme ta gueule j'ai pas fini.
Moi:
Ndot : Si tu le fais pas dans la semaine qui suis fait attention à toi parce qu'on va s'en prendre à toi connasse et sa sera pas un p'tit truc.
Melvin: Vazy rentre chez toi maintenant
Moi : Mdr toi
Ndot : Ferme ta gueule rentre chez toi .
Et si je rentre pas chez moi tu vas faire quoi ?
Du coup je trace ma route je décide d'aller chez Nessrine vue qu'elle à une belle maison, naaaa je vais juste squatter chez elle.
[...]
Chui belle et bien arrivé la porte était ouverte chui rentrée je vérifie si y'a pas ses parents pour leur dire bonjour mais ils ne sont pas là .
Je vais dans sa chambre je rentre et je vois tout le groupe.
Moi : Ahhh d'accord sa fait des regroupements sans moi ?
Ethan : Bonjour nan ?
David : Toc d'abord nan
Nessrine : Bonjour Leylany on va bien et toi on a passé une bonne journée on fait quoi ? Politesses avant tout oh
VOUS LISEZ
𝑨 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆...|| 𝑫𝑫𝑶𝑻||
Random𝐓𝐞 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐧 . 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘺'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 . Tu t'attendais à une histoire de rien du tout mais pas du tout , aide...