Je suis en récré avec Nessrine et Jayda.??: Euhh excuse moi c'est pas toi leylany sur les réseaux ?
Moi : Oui c'est bien moi pourquoi ?
??: EHH LES GENS C'EST ELLE VENEZ
Comment ça venez ?
Jayda : Prépare toi
C'est pas la je vois une grosse foule qui commence à venir vers moi .
Moi : Wesh les filles eh c'est quoi ça ?!
Nessrine : Vie de stars
Moi : Mais je suis pas encore une star moi
Tout le monde commence à se mettre au tour de moi , ils commençaient à crié .
?? : Wesh c'est leylany elle fou quoi ici
????: Eh y'a une stars au lycée !
¿¿¿: Tu raconte quoi toi c'est nous les Stars ici
Je reconnais cette voix
Je me retourne et je lève la tête c'était DD Osama .
Moi : Bon tout le monde c'est pas que je vous aime pas mais je veux aller aux toilettes.
Nessrine & Jayda : On viens avec toi
Quelqu'un me tire le bras je me retourne et c'était encore dd.
Il me ramène dans un coin et dit aux filles que je reviendrai.
Dd: Tu fou quoi ici bro
Moi : Pourquoi tu me parles comme si on était pote et c'est pas ton problème si je suis ici .
Ddot : Ehh ferme ta gueule répond juste
Moi : Eh mais toi je vais t'enclencher toujours t'es la à ouvrir ta bouche et parlé mal . T'essaies de faire ton aigri la et vazy moi j'suis pas ta p'tite .
Ddot : We t'es ma p'tite répond à la question avant que je re remets une balle dans ta jambe.
Dd : Si on te revoit dans la rue tu vas voir.
Quoi ! c'etait lui qui m'avait tiré dessus ! Jayda avait raison c'était sur .
J'ai envie de lui mettre une bonne giffle mais flemme de me faire encore des ennuis et décevoir encore plus mama .Je les cala pas et je vais rejoindre Nessrine et Jayda.
Nessrine : T'es fâché il c'est passé des choses.
Je leur explique se qu'il c'est passé quand kayflock m'appel alors qu'on est au lycée
________________________
Téléphone 📞
𝙆𝙖𝙮𝙁𝙡𝙤𝙘𝙠Moi : Oui allo ?
Kayflock : We
Moi : Oui
Kayflock : Tu fini à quel heure aujourd'hui
Moi : 17h pourquoi ?
Kayflock : Ok hum y'a quelqu'un qui va venir te chercher dès que ta fini les cours
Moi : Ah ok et c'est qui ?
*raccroche*
Fin de l'appel
____________________
VOUS LISEZ
𝑨 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆...|| 𝑫𝑫𝑶𝑻||
Random𝐓𝐞 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐧 . 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘺'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 . Tu t'attendais à une histoire de rien du tout mais pas du tout , aide...