⬆️ Le rêve 🤩
C'est le Week-end, j'ai appelé Darrian pour qu'il vien à la maison. J'ai vraiment envie de lui en parler par rapport à Nicolas vue que maintenant je le vois plus.
Il est enfin arrivé.
Darrian : Yoo
Moi : Ça va
Darrian : Wee et toi
Moi : On peut dire sa comme ça mais oui
Darrian : keski se passe
Moi : Je t'ai appeler pour t'en parler.
Darrian : Dit moi tout
Moi : Heum..Nicolas il me faisait des menaces
Darrian : Il te disais quoi ?
Moi : Y'a 2 mois je crois, il m'avait dit que je devais prendre tout l'argent de toi , David et Ethan pour lui donner et que je devais dire un mensonge pour ruiner votre réputation .
Mais je l'ai pas fait et il a dit qu'il m'arrivera des problèmesDarrian : Heureusement que t'a pas fait , mais sa fait 2 mois il va rien faire lui son corps tout fin la . Sa s'trouve il a oublié.
Moi : Oe mais-
Darrian : Il va rien faire t'inquiète je suis la bon je te laisse j'ai reçu une urgence.
Il est parti, mais il était bizzard un peut .
Finn jsp moi dit moi
"Tkt je suis la ton prince je vais te protéger"
"tu veux des garde du corps ? "
"Vien on va le niquer ensemble".
Même pas il me dit sa , nan pour de vrai je suis grave déçu de sa réponse mais bon .
Je suis restée dans ma chambre je suis pas trop d'humeur, et depuis un bon moment.{...}
1 semaine passe . 1 semaine que je sortais pas et d'ailleurs c'était les vacances en plus .
Les autres vivaient leur best life j'ai vue leur story mais je leur en veut pas c'est moi qui voulais pas sortir.Maman J : Leyley sort un peut la il est 10h, et aussi tien *Me passe l'argent * va à l'épicerie et tu reviens pas avant 18h prend l'air un peut .
Moi : Mais..il fait pas trop beau dehors
Maman J : Ley.
Moi : Bon ok
Maman J : Et aussi y'a ton ex en bas il ma tellement manquer , tu part avec lui .
Mais mère elle est trop innocente, si seulement elle s'avait se qu'il fait . Bon je doit jouer le jeux vue qu'il à commençer à s'incruster chez moi .
Je m'habille en pull et jogging avec des airf 1 noir.
Je descend je le vois sur le canapé avec un gros sourire psycopathe . Il a disparu pendant je sais pas combien de temps et il vien faire son apparition chez moi .
VOUS LISEZ
𝑨 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆...|| 𝑫𝑫𝑶𝑻||
Random𝐓𝐞 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐧 . 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘺'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 . Tu t'attendais à une histoire de rien du tout mais pas du tout , aide...