Carlos : Je crois que tu connaissais pas assez ton père.Moi : Hein ?!
________________________________
Carlos : bien sûr.
Moi : Euuh tu te trompes je connais très bien mon père même.
Carlos : Alors il travaille dans quoi ?
Moi : Pilote d'avion
Carlos : C'est ce que tu croyais
Moi : Bah dit moi il travaille dans quoi alors t'en qu'on y est
Carlos : Ahaha ton père c'est l'un de mes plus grand ennemi du pays.
Mais il raconte quoi lui ?
Moi : Il a fait quoi pour être ton ennemi même.
Carlos : Ahhh comme tu n'est pas au courant autant te raconter la miss
Moi : Arrête de m'appeler comme ça et continue.
Carlos : Pfff ton père me devais 1M $ il a préféré fuire avec sa femme qui était enceinte de ton frère.
Moi : Déjà où mon père va trouver une tel somme ?
Carlos : C'était mon argent qu'il avait volé bien sûr . Ton père est l'un des plus grand chef de Gang du pays ou du continent ou je sais pas
Moi : Il me l'a jamais dit
Carlos : Bien sur qu'il te la pas dit il vendait de la drogue et des armes.
Moi : Mon père avait fait ça ..?
Carlos : Je te dis même pas toute les sommes qu'il m'a volé il a vu que je commençais à avoir de plus en plus d'hommes est c'est pour ça qu'il a fuit maintenant depuis 18ans il me doit tout l'argent qu'il m'a volé .
Moi : ...
Carlos : Pendant toute ces années j'ai fait mes recherches j'avais appris qu'il avait fait 2 autre enfants toi et ta soeur.
Moi : ...
Carlos : Et tu croyais que ton père rendait visite à ta grand-mère ou qu'il allait travailler en déplacement? Tout ça c'était faux tout ça c'était pour de la drogue ou pour des armes .
Carlos : Même pour combattre c'est ennemi qu'il avait dans le sud de l'Amérique , je te dit même pas le nombre de personnes qu'il a tué.
Moi : Quoii mon père n'est pas comme ça !!
Carlos : Je t'ai dit tout se qu'il y avait a dire sur lui seul une personne sais la vrai vérité concernant ton père
Moi : Et c'est qui ?!
VOUS LISEZ
𝑨 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆...|| 𝑫𝑫𝑶𝑻||
Random𝐓𝐞 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐧 . 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘺'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 . Tu t'attendais à une histoire de rien du tout mais pas du tout , aide...