𝑩𝒚 𝑨𝒅𝒚𝒚𝒚__________🏙🌆🌃🌇🏙_________
Je me sens tellement faible et fatiguée, j'ai aussi la tête qui tourne .
Je regarde autour de moi je suis dans une sorte de pièce sale , pas meublé à par un matelas au sol et une chaise dans lequel je suis assise , y'a même pas de papier peint le mur il est sale . Y'a une fenêtre mais elle est barricader de planche en bois , mais y'a des petits trous qui fait sortir un peu de lumière .
Je me rends compte que je suis attaché sur la chaise j'essaie de retirer la corde qui entoure mes mains mais je n'y arrive pas .Moi : A l'aide au secours !!
J'entends des pas qui viennent d'une autre pièce et j'entends aussi parler.
??: Oh je crois elle est réveiller
Mais cette voix me dit quelque chose .
C'était la voix de Kayflock j'en suis sur et certaine . Mais keski fou la ??.
Il rentre et avec lui il y'avait le duo Nicolas et Melvin.
Kayflock : Alors comment ça se passe ?
Moi : Laisser moi sortir!! Sa fait combien de temps je suis la ??
Melvin : Sa va faire 2h
Moi : Pourquoi je suis la ? Pourquoi je suis attaché ? Pourquoi dans cette pièce sale ? Et pourquoi vous êtes la ?
Kayflock : Ferme la , tu pose trop de questions
Moi : ..
Nicolas : Enfin la paix Melvin vien on va dehors .
Et il part avec melvin mais Kevin (Kayflock) il est rester .
Moi : Pourquoi tu reste la même ?
Kevin : Je t'ai dit de la fermer connasse .
Moi : ...
Kevin : Je te détache les mains et ose même pas de t'enfuir façon tu connait pas les lieux .
Il me détache les mains et puis il sort un téléphone . Mais le tel c'était le mien .
Moi : Donne mon tel s'il te plaît
Kevin : Les rêves c'est la nuit
Moi : on est la nuit non ?
Kevin : Eh vzy ferme ta gueule prend le tel fait juste tes adieux à t'es proche FIN
Commença fait t'es adieux à t'es proche ? donc sa veut dire je vais plus revoirs ma miff ? Bon on verra par la suite seul Dieu sais .
Je prend mon tel dans ses mains et je tape le numéro de ma mère.
Maman J : Allo ? Tu me veut quoi ?? Tu me fou la honte franchement regarde se que tu fait ! Tu fais sa à t'es propre meilleur ami ! Moi même ta mère je te pensais pas du tout comme ça tu leurs donne un gros couteau dans le dos , ta intérêt à supprimer la vidéo t'excuser et rentrer vite à la maison !
VOUS LISEZ
𝑨 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔𝒆...|| 𝑫𝑫𝑶𝑻||
Random𝐓𝐞 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐧 . 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘺'𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 . Tu t'attendais à une histoire de rien du tout mais pas du tout , aide...