Ça faisait deux semaines que j'étais sortir de l'hôpital. Les gens de l'école était tous venu me demander si j'allais mieux, je déteste ça, la pitié des gens...
J'étais à la cafétéria avec Myriam et Moha, oui il traine plus souvent avec nous depuis l'incident. C'est fou on est pote avec certaines personnes et on se rend jamais compte qu'on peut être encore plus proche d'eux qu'on le pensais. Je jouais avec ma cuillère en essayant de comprendre la conversation de Myriam et Moha.
Moha: du coup tu ressentais rien pour Rayan ?
Myriam: Non pas vraiment.... Ce n'est pas mon type de mec !
Moha: dit plus tôt que tu n'arrive pas à oublier Karim...
Moi: Mais laisse-la Karim c'est son première amour c'est normal...
Moha et moi, on se mirent à rire en voyant la tête de Myriam, elle était devenu toute rouge. Le point faible de Myriam c'est Karim.
Moi: ce déscolarisé ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue...
Myriam: Il ne t'as pas appeler Nour ?
Moi: euh oui il y'a trois jours...
Moha: Pourquoi il te call ? Depuis il t'appelle... Karim c'est le mec le plus dure à joindre...
Myriam: C'est son cousin imbécile !
Moha: jure, pourquoi je savais que Karim c'était ton cousin, Nour.
Je me mis a sourire en voyant la tête de Moha.
Moha: mais pourquoi tu me l'as jamais dis !
Moi: parce que tu m'as jamais demandé et en plus...
Je n'avais pas pu finir ma phrase, je senti un liquide froid et collant couler sur mes cheveux avant d'atteindre ma nuque et mon visage. Je me leva en sursauts de ma chaise et me retourna pour voir Samia qui était avec une de ces pote, elle me regarda de haut en bas, un sourire au coin et un verre vide dans ces mains...
Samia: Oups je suis désolé !
Myriam: c'est quoi son problème à cette garce...
Samia s'approcha de moi pour me mettre une claque, Myriam se leva automatiquement de sa chaise, mais je lui fis signe de ne pas agir, j'essayais de rester calme face à cette...
Samia: Alors comme ça, tu reviens tranquillement à l'école après avoir foutu le bordel. Tu cherche qu'à te faire remarquer, je comprend pourquoi Idris t'a quitté et en plus t'as fais tout ça pour sauver la mémoire d'Omar...
J'avança doucement vers Samia en souriant, avant de décidé de lui mettre une droite, comme mon frère m'avait apprit.
Samia: Mon nez !!! Tu es complètement folle ! Retouche-moi encore une fois et ...?
Moi: et quoi ???
Samia: je dirai à tout le monde pourquoi Idris t'as laissé tomber !
Moi:...
Je m'avança vers elle pour lui mettre une gifle cette fois, mais quelqu'un arrêta mon bras en plein élan. Je me retourna pour tomber nez à nez avec lui... Il me regarda avec un regard, mais pas de haine, de déception. Et moi, j'arrivais plus à tenir debout... Il était là après un an d'absence et pourtant il n'avait pas changer, c'est comme si je le voyais pour la première fois... Il était posait devant moi, mon première amour !
VOUS LISEZ
Chacun de nous a ses secrets
RandomNour a toujours été une fille observatrice, on peut rien lui cacher. Elle analyse chaque détail et décrit chaque personne qui l'entoure que se soit Myriam, Amira, Hakim ou bien Omar, elle connaît bien les gens qui font ou ont fait parti de sa vie...