Je marchais dans les couloirs sombres de l'hôpital, perdu dans mes pensées. Il hanté mes pensées, lui, je le déteste juste pour ça... Il ne mérite pas mon attention... Pourtant il y a des choses qu'on ne peut pas oublier, comme le premier " je t'aime" qu'on a dit...
Il devait être tard, on avait fini l'école, je marchais avec Amira. Je pensais à Idris, lui et moi on était ensemble depuis un mois. Je le cherchais dans la cour sans le trouvé, c'est bizarre il m'avait dit qu'on allait se voir après...
Hakim: Nour !!!!
Moi: qu'est-ce qui a Hakim ? Tu fais une tête.
Amira: Ça va Hakim ?
Hakim: Non ça va pa.. Ah Salut Amira, je t'avais pas vu, comment toi tu vas...
Moi: Hakim t'as pas le temps là, pourquoi ça va pas...
Hakim: C'est Idris, il a eu un accident il est tombé, je ne sais pas comment, mais il est à terre...
Moi: QUOI !!!
Hakim nous montra la direction, il y avait une foule, plein de monde. Je balayé du regard pour le cherchais, mais je le voyais à peine, il était entouré de pleins de monde.
Moi: Poussez vous, s'il vous plait.
Il était la à terre, il avait un oeil au beurre noir. Il était allongé sur l'herbe, je m'assis à coté de lui pour ensuite prendre son visage entre mes mains, essayant de le faire reprendre connaissance.
Moi: Idris, écoute moi je t'interdis de mourir espèce de connard, je vais faire quoi sans toi moi ? Je t'aime putin...
Je le vis sourire avant d'ouvrir un oeil sur deux.
Idris: Alors comme ça, tu m'aime ?
Moi: Imbécile.... Tu m'as.... Je vais te tué
Il s'assit avant de crier à tout le monde de dégagé.
Moi: j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose imbécile, tu foutais quoi allongé à terre ?
Idris: J'étais fatigué, donc je me suis allongé, quand les gens ont vu mon oeil, ils ont cru que j'avais perdu connaissance, j'ai entendu quelqu'un dire "vite appelé sa meuf", donc j'avais envie de rigolé en voyant ta tête.
Moi: Tu trouve ça drôle ???? Je me suis inquiété pour toi... J'ai même dis que je t'aimais devant tout le monde. Oh non tué-moi s'il vous plait !!!!!
Idris: Tu sais pas à quel point ça me rend heureux de savoir qu'il y a une personne sur cette terre qui s'inquiète vraiment pour moi...
Idris avait une vie difficile, la preuve était sur son visage, le bleu qui faisait ressortir le côté sombre de son visage, n'était n'autre que l'oeuvre de son père, la mère à Idris est morte. Son père avait sombré dans l'alcool, il est enfant unique et victime des coups de son père, personne ne s'est jamais vraiment soucier de lui...
Idris: C'est quoi le problème que tout le monde sache que tu m'aime, moi aussi je t'aime Nour.
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine, il a dit qu'il m'aimait ?? Mais non ce n'était pas possible...
Idris: pourquoi, tu me regarde comme ça, ah tu me crois pas. Ta besoin d'une belle déclaration ?
Il se leva et monta sur une table. Avant de demandé l'attention de tout le monde.
Idris: Écouté moi, j'ai une chanson à dédié à une fille, JE N'ÉTAIS RIEN ET VOIÀ QU'AUJOURD'HUI, JE SUIS LE GARDIEN DU SOMMEIL DE CES NUITS, JE L'AIME MOURIRRRRR.
VOUS LISEZ
Chacun de nous a ses secrets
RandomNour a toujours été une fille observatrice, on peut rien lui cacher. Elle analyse chaque détail et décrit chaque personne qui l'entoure que se soit Myriam, Amira, Hakim ou bien Omar, elle connaît bien les gens qui font ou ont fait parti de sa vie...