Chapitre 11

9 2 0
                                    

Idriss

Je ne serai dire ce que je ressens, je me demande même pourquoi je suis revenu en ville, mais elle me manquait, après tout ce qu'elle m'a fait, je n'arrive quand même pas à l'oublier... Mais qui a dit que c'était facile d'oublier son première amour ? Je sors avec Samia pour l'oublier mais aussi lui faire mal, je veux qu'elle souffre comme j'ai souffert...

Depuis aussi loin que je me souvienne, ma vie à toujours était de la merde, mon père était violent et il donnait de l'amour qu'à ces bouteilles, moi je n'étais que l'erreur de sa vie. J'ai cru que ma vie n'avait pas de sens, jusqu'a que je rencontre Nour, cette jeune artiste tête en l'air. Elle avait tout pour elle, elle était magnifique, mais plus je faisais connaissance avec elle, plus elle devenait belle. Je comprend pourquoi on dit que c'est la personnalité de la personne qui fait sa beauté. J'aurai fait n'importe quoi pour elle vraiment, mais elle m'a trahi....

J'avais pas de nouvelle de Nour depuis deux semaines, elle m'avait dit qu'elle était parti en voyage, mais j'avais un doute, elle répondait presque pas à mes messages. J'ai du voir toute ces potes pour avoir vraiment des nouvelles.

Une semaine plus tard, elle est venu à l'école. On mangeait ensemble, mais elle était froide et distante. Elle était différente, elle avait le regard vide. Qu'est ce que j'avais fais pour être ignoré comme ça ??

Moi: Tu vas m'ignoré encore longtemps, parce que sinon je peux aller manger ailleurs !?

Nour: Je suis désolé...

Moi: Putin Nour, tu m'énerve merde ! Pourquoi t'es comme ça. Pourquoi tu m'ignore merdeee !

Nour: Laisse-moi s'il te plait !

Elle se leva de sa place en laissant son plat qu'elle n'avait pas toucher. C'était quoi son problème, je ne m'imaginé qu'une seule chose, il y a un autre mec ? Je la regardé partir, mais je ne pouvais pas rester les bras croisées. Je me précipités vers elle, avant d'attraper son avant bras.

Moi: Nour c'est quoi ton putin de problème...

Nour: LÂCHE- MOI, TU ME FAIT MAL !

Après l'avoir entendu crier, je lâcha prise. Elle avait mis ces bras devant elle pour se protéger, mais se protéger de moi... Elle avait un regard, elle avait peur de moi ?? Je connaissais ce regard, car c'est ce que je voyais dans mon miroir à chaque que mon père était ivre. Est-ce que j'étais devenu comme ce montre !!!! J'ai.... J'ai fais mal à Nour... Je sentais la culpabilisé monter. Amira se précipita rapidement vers Nour pour la calmé, elle faisait une crise d'angoisse à cause de moi ... Je voulais juste la prendre dans mes bras, mais j'avais peur que si je la serre trop fort je lui fais encore mal, comme si elle était une poupée en porcelaine.

Moi: Je suis désolé Nour.. Je peux te ramener chez toi.

Nour: C'est bon... j'ai just..

Je l'a vis mettre sa main sur son ventre ensuite sur sa tête, elle avait mal ? Elle avança de deux pas, avant de perdre l'équilibre, mais Amira l'attrapa et moi je fini par venir l'aider à mon tour. J'enleva ma veste pour ensuite la replier sur elle même pour en faire un genre de coussin que je posa sous la tête de Nour. Je mis mes deux doigts sur son coup en cherchant son pou, comme me l'avait appris les infirmières qui me soignait souvent.

Moi: Merde son pou est rapide...

Amira: Ça veut dire quoi ?

Moi: Je ne sais pas, appelle les urgences et dit leur qu'elle a fait un malaise que son pou est rapide et sa respiration irrégulière.

***

J'étais aux urgences entrain d'attendre des nouvelles. Sa soeur et son frère ne pouvait pas venir, donc je suis rester à attendre, même si les médecins m'ont dit que ça n'avait pas l'air grave.  Après plusieurs heures, une infirmière s'est dirigé vers moi, je l'a connaissais personnellement, elle s'est souvent occupé de moi quand je faisais des aller retour ici.

Moi: Ally comment elle va ?

Ally: Elle va me mieux elle a besoin de repose.

Moi: Qu'est ce qu'elle a ? Pourquoi elle a perdu connaissance ? C'est à cause de la crise de panique ?

Ally: Je crois que ces derniers temps elle a subit beaucoup de stress. Elle ...

Moi: Elle quoi ?? Explique moi ?

Ally: Calme toi et assis toi... elle a fait une fausse couche Idriss.

Moi: Quoi ?? Une fausse couche, donc elle était enceinte ? Mais ce n'est pas possible... C'est qui le père ???

Ally: Mais je croyais que tu étais son... Oh

Moi: C'est vrai , on est ensemble, mais ce n'est pas moi le père !!! C'est qui...

Ally: Comment tu peux en être sûr ?

Moi: Parce qu'on a jamais couché ensemble, on attendait le mariage nous !

Ally: Je suis désolé, mais est-ce que tu as envie d'aller la voir ?

Moi: NON ! Je ne plus la voir, pour moi elle est morte. Elle m'a trompé !

Ally: Mon chéri, je suis désolé, mais elle aura besoin de toi.

Moi: Non je m'en vais d'ici !!!

Ally: Idriss !!!!

Je n'entendais plus les mots d'Ally, je voyais que la haine en moi. J'étais en colère et trahi merde. Je l'aimais et elle m'a trahi. Je sais que j'ai été distant avec elle, mais je l'ai pas laisser tomber à ce point. J'ai refusé ces putins d'appels l'autre jour elle m'a fait la gueule et pour se venger à la coucher avec un autre ? Sérieusement ? Je la déteste je veux qu'elle meurt, je ne veux plus la voir, je ne veux plus rester dans ce pays !

Aujourd'hui je suis de retour après un an d'absence, je ne sais même pas pourquoi, mais j'ai trop fuis le passé. Je ne veux pas arrêter de vivre pour une fille...

J'étais entrain de me promener à l'extérieur de l'école, quand mon regard croisa le sien. Pourquoi c'est comme ça, pourquoi les personnes qu'on cherche à ignorer apparait toujours... Elle était avec Moha, elle m'a vu mais après elle a tourné son attention vers lui. Donc, on était deux à pas vouloir se voir, mais je n'arrivais pas à la quitter des yeux. Moha se tourna vers moi et fronça les sourcils. Il veut quoi lui, je vois il fait tout pour avoir mon ex. Il se leva de sa chaise, Nour l'attrapa par le bras pour essayer de le rassoir à sa place, mais têtu comme il est, il refusa de reposer ces fesses sur la chaise. Il traversa la cour pour s'approcher de moi. Il voulait quoi encore, je ne comprend pas pourquoi il se mêle de nos histoires à Nour et moi. Arrivé en face de moi, il me poussa pour me faire basculer en arrière, mais je garda mon équilibre.

Moi: C'est quoi ton putin de problème ?

Moha: Toi, tu vois ta gueule je ne la supporte pas, tu n'es qu'un fils de...

Il était en colère, tellement qu'il ne finissa pas sa phrase. Il prit un élan avant de mettre son poing...

Chacun de nous a ses secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant