Prologue : Shikanoin Heizou

128 8 4
                                    

- Avez vous déjà entendu parler du fabuleux, beau et intelligent Heizou Shikanoin ? Le détective le plus renommé de tout Teyvat.
- Il se trouve en fait que ce soit moi.

Je rentrais à la commission administrative après une mission terminée avec succès (pas étonnant de ma part) pour faire mon rapport.

◇Ah.. presque terminé..!

Je finissais rapidement d'écrire le rapport pour le donner aux soldats et pouvoir rentrer chez moi.

>Ah merci détective Shikanoin ! S'inclina en parlant.
◇Mmh... Vous voulez ?
>haha... vous avez deviner...
Allez droit au but.

J'avais juste une folle envie de rentrer chez moi et si ce garde tourne autour du pot pour une simple chose il va m'agacer plus qu'il ne m'agace déjà.

>Madame Kujou Sara voulait vous parler d'une mission imp-
Non. Si elle veut me confier cette affaire elle n'à qu'à venir me le dire en personne, et puis... qui a dit que j'accepterais ?
>Euh... je... mais Madame Kujou Sara est occupée et-
◇Il n'y a pas qu'elle qui est occupée. Sur ce, bonne soirée monsieur.

Puis je quitta le bâtiment.

Je suis certes le détective le plus réputé de tout Teyvat mais il y a des moments où il faut savoir dire "Stop" et s'occuper de soi. Bien sur je prends toutes les enquêtes aux sérieux et je ne laisse pas une affaire sans suite.
Je n'enquête pas seulement à Inazuma, je vais des fois à Mondstadt, je suis allé une fois à Liyue et à Sumeru. Également à Fontaine et j'ai du suivre une formation à Khaenri'ah. Mais je n'y retournerai pas, il fait trop froid et cacher mon corps de rêve avec leur gros manteaux de 5cm d'épaisseur no thanks.

Une fois le détective rentré chez lui, il s'endormit directement afin d'être plus en forme et efficace pour le lendemain, qui sera peut être un jour différent des autres, qui sait ?

Un amour à la Pistache-FramboiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant