Intermède 2

24 1 0
                                    

Les monstres vulnérables furent battus un par un. Heizou et Shinobu n'avaient pas de mal à les tuer, ce ne sont pas les monstres les plus phénomenaux.
Mais Heizou ressentait la faiblesse similaire a celle qu'il avait ressenti l'autre jour. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que Shinobu ne ressente la même chose.

☆Heizou.. je crois que je ne me sens pas très bien..
◇Reste vers moi et arrête d'utiliser ta force élémentaire..

Elle l'écouta et utilisa uniquement son épée et ses techniques de combat physique pour continuer le combat.

Soudainement, une grande partie des monstres furent électrocutés.

◇Qu'est ce que je viens de te dire ?
☆Ce n'est pas moi.
◇C'est qui alors ??

Keqing apparut devant eux, suivie de Ganyu et Baizhu.

}Besoin d'un coup de main ?
☆Ce ne serait pas de refus !

Grâce au trio Liyiuens, le combat allait largement plus vite. Plus de brutocollinus à l'horizon.

☆C'est tout de même étrange qu'ils soient venus par ici et en grand nombre..
■Ils ont du en profiter. Comme à Mondstadt lorsque la voyageuse à dû combattre Dvalin. Ils sont devenus malins, et ce n'est pas normal..
•Comme... si quelqun les contrôlait..
◇Possible... et je compte bien découvrir qui.
■Sans doute l'ordre de l'abîme.
◇Ou les fatuis.

Les fatuis ??

■Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ce nom..
◇Ça ne m'étonnerai pas que l'un d'entre eux soit la cause de nos problèmes..





/////////////




○Je vois... décidément les traceurs sont tes gadgets favoris Shikanoin.
◇Je déteste perdre ce qui m'appartient pour une enquête. Ceci est une preuve, donc hors de question.

Elle ria de l'ingéniosité de son collègue, pendant que Shinobu regarda la scène, les bras croisés en faisant un léger signe de la tête..

"Il est pas croyable.."

○Bon. Laissez moi regarder la position du traceur..

Elle fronça les sourcils en gardant une mine concentrée sur l'écran.

○Mmhh.. bizarre... Bah je crois qu'un nouveau voyage vous attend !

Un amour à la Pistache-FramboiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant