○Certains de nos scientifiques se sont faits assassinés par ce monstre et d'autres sont gravement blessés. Quand je suis arrivée, il avait déjà disparu. Je suis désolée je n'ai rien pu faire..
◇...Heizou resta figé, fixant Sara, se sentant mal d'un coup.
☆Quelqun peut m'expliquer, là ?
Shinobu paraissait calme, mais en réalité pleins d'émotions l'envahissait. Surtout des négatives..
○Euh.. les examens, enfin le peu qui ont été réalisés sur le monstre, tu sais ?
☆Non, je ne le savais pas. *Dit-elle en croisant ses bras, commençant à être quelque peu agacée*Sara regarda Heizou, d'un regard interrogateur.
◇À-vrai-dire je..
☆Super.. je croyais qu'on était un duo.Puis Shinobu partit, sans attendre d'explications.
○Qu'est-ce que t'attends pour la rattraper ?
Suite aux paroles de la Tengu, Heizou partit rattraper sa coéquipière.
◇Shinobu attends !
☆Qu'est-ce que tu veux ? *Dit-elle sans se retourner*
◇Je m'excuse.. je comptais te le dire, mais je me doutais que tu ne voudrais pas faire subir des tests à ce monstre..
☆Et pourquoi à ton avis ?
◇Tu as raison.. désolé.. J'aurais dû te le dire plus tôt, mais je me suis senti tellement impuissant que je voulais vraiment avancer et je n'ai pas fait attention aux conséquences..
☆Oh.. vraiment ? *Dit elle en se retournant et en regardant le détective dans les yeux*
◇Oui. Je suis désolé..-
☆Le grand détective Shikanoin aurait-il des faiblesses, maintenant ? *Fait un sourire joueur*
◇Haha, tout le monde a des faiblesses, ma beauté. Et puis, il y a pleins de choses que tu ignores sur moi.. *Fait un clin d'oeil*
☆Je n'en doute pas.. Bon, je ne t'en veux pas, mais la prochaine fois préviens moi quand il s'agit de prendre des décisions sur cette enquête.. je sais que je suis mal placée pour dire ça, mais on est un duo après tout.
◇Oui. C'est promis !Puis il tendit son auriculaire à Shinobu pour faire signe qu'il tiendra sa promesse.
☆Ça fait très enfantin, mais on va faire avec.
Puis elle lui tendit le sien.
◇Ces temps-ci n'ont pas dû être facile pour toi..
☆Oh, ce n'est rien.
◇Mouais, je sais que tu es une battante ! Mais, je tenais quand même à t'invi-Le téléphone de Heizou sonna, avant qu'il n'ait pu terminé sa phrase.
◇Oh.. attends.
Oui ?////////////
Heizou et Shinobu retournèrent a la commission administrative suite à l'appel de Sara..
○On nous a signalé la présence du monstre dans la cité d'Inazuma. Il aurait attaqué des passants dans la rue des commerces, je vous laisse vous y rendre.
◇Bien, dépêchons nous !Ils prirent leurs armes et s'y rendirent le plus rapidement possible afin de l'arrêter.
◇La rue des commerces va bientôt fermée, il commence à faire nuit, il devrait y avoir peu de monde. Ce sera plus pratique..! *Dit-il en reprenant son souffle*
Shinobu se contenta juste de hocher la tête.
Une fois arrivés, le monstre fut bien là. Avec, à côté de lui à terre, une dame inconsciente.
◇Ok, frappons en même temps !
☆ *hoche la tête*Heizou concentra son poing d'énergie anemo, quant à Shinobu elle prit son épée qui était entourée de petits éclairs violets..
Heizou courrait vers le monstre afin de le toucher comme la dernière fois, et Shinobu planta son épée dans le sol, ce qui fit sortir pleins de petits éclairs du sol qui touchaient le monstre même étant à distance. Elle faisait bien attention à ne pas toucher Heizou en même temps.Le monstre lacha un cri de mécontentement en étant prêt à partir.
Mais juste avant qu'il ne disparaisse, Heizou réussit être assez proche pour lui donner un coup, mais malheureusement qui n'était pas assez puissant.
Le monstre avait déjà disparu.Shinobu s'approcha de Heizou pour voir s'il allait bien, voyant qu'il s'était prit un coup d'éclair.
◇Ça va, t'inquiètes pas.
☆Tu es sûr ?
◇Oui.. Encore une chance que ta maîtrise élémentaire n'est pas assez forte. *rigole*
☆Tu te fous de moi là ?
◇Nan je plaisan- aïe *il reçeva un coup sur la tête* du calme je rigolais ! *Dit il toujours avec son sourire*
☆ *Soupir* Peu importe, il s'est encore enfui..
◇Mais il n'ira pas loin cette fois-ci.Commença le détective en montrant un traceur.
☆Tu as réussi à lui en coller un ??
◇Ouaip. On va pouvoir le localiser..Il trafiquait l'appareil en même temps de parler..
◇Ah voilà, regarde..
Il montra à Shinobu la position de l'ennemi.
Mais étonnement, il ne se trouvait plus sur l'île actuelle. Il a été repéré sur l'île de Watatsumi, une île un peu plus lointaite d'Inazuma.☆Qu'est-ce qu'il fiche la-bas ??
◇Aucune idée, mais on va vite le découvrir.. *Se lève* on part demain matin.
☆Oh, d'accord.
◇Je vais en parler à Sara. Tu peux emmener cette personne à l'hôpital ?
☆Oui.
◇Okay, après tu pourras rentrer chez toi. *Il allait partir, mais continua, en repensant à un detail* Oh, et tu peux dire à tes parents que tu pars en camping avec des amis.. ça ne posera pas de problème ?
☆Nan, pas du tout.
◇Parfait, à demain ! *Sourit et salue de la main*
☆A demain.Puis le détective retourna voir Sara.
Shinobu prit la dame dans ses bras en soupirant..
-Le lendemain-
Shinobu sortit de chez elle, et partait retrouver Heizou au port.
Elle vit qu'il était assis sur un muret, en train de parler avec la secrétaire de la commission, Ayaka si ces souvenirs sont bons.
Elle s'approcha, et se fit rapidement repérée par le détective..◇Tiens, salut toi ! Bien dormi ? *descend du muret*
☆Oui.
◇Haha, c'est bien ce que je me disais, toujours aussi radieuse.Ayaka croisa les bras, et disa un faible "Bonjour" à Shinobu.
◇Nous allons y aller. Je te laisse me dire quand il y aura du nouveau.
|Avec plaisir Heizou. Fais bon voyage.. *Pose sa main sur le bras de Heizou et le lui caresse*Heizou pris ses affaires, et retira son bras par la même occasion de l'emprise de Ayaka.
Heizou fit signe à Shinobu de le suivre..
◇Notre bateau est déjà arrivé.
☆D'accord.. c'est celui-là ?
◇Ouaip.Heizou avait réservé une barque de taille plutôt moyenne, de style Inazumienne décorée de lanternes et de guirlandes de lumières.
Le conducteur les attendaient à bord, prêt à partir..
Shinobu et Heizou saluèrent le monsieur qui allait diriger le bateau et ils posèrent leurs affaires.
☆Combien de temps nous faudra-t-il pour y être ?
◇2-3h maximum.
☆Okay.Elle s'accouda à la rambarde et elle regardait le paysage, l'air calme.
Ses mèches bougeaient doucement, au rythme du vent.
Et bercée par le bruit des vagues, la faisant divaguer.~~~~~
>Ils se rendent à l'île de Watatsumi. Je ne sais pas encore pourquoi, mais je vais vite le découvrir, patron.. *raccroche*
VOUS LISEZ
Un amour à la Pistache-Framboise
FanfictionShikanoin Heizou, détective en chef de la commission administrative à été chargé d'enquêter sur l'étrange virus dont les habitants d'Inzauma sont touchés ou susceptibles d'attraper facilement. Mais qui aurait cru que notre cher détective aurait bes...