Ténèbres intensives

53 2 0
                                    

Munie de son épée, Shinobu frappa l'ennemi une multitude de fois, ce dernier fini par céder en disparaissant.

Elle soupira puis rangea son épée, en regardant son partenaire blasée..

☆T'es sûr qu'on est sur une bonne piste ? Parce que à part des brutocollinus je ne vois rien d'autre !
◇Mmh.. Oui, fais moi confiance ! Cette fois-ci, c'est la bonne..

Puis il continua sans vraiment écouter sa partenaire, sûr de lui.

Shinobu soupira une seconde fois et se décida à suivre Heizou, étant impossible de le dissuader.

Cela faisait maintenant 4jours qu'ils étaient à la recherche du virus nébuleux, sans succès jusqu'à maintenant. Mais Heizou avait fini par comprendre quelque chose, et ça, Shinobu l'avait bien remarqué..

Ils finirent par arriver à l'entrée d'une grotte sombre, pas mise en évidence..

☆Euh..
◇Kokomi m'avait parlé de cette grotte peu visitée. A ce qu'il paraît elle est "hantée" ! *Dit-il enthousiaste en se retournant vers Shinobu.
☆Tes sources ?
◇Des soldats qui patrouillaient pas loin ont découverts cette grotte. Ils y sont entrés par curiosité et ont dit y avoir entendus des bruits étranges. Mais vu qu'il faisait sombre ils n'avaient rien vus.
☆C'est pour ça que tu m'as dit de prendre les lampes torches.. *Les sort de son sac*
◇Ouaip ! Et comme ce monstre aime bien l'obscurité, je me suis dit que c'était le bon endroit !

Ils entrèrent sans hésitations, préparés à toute attaque ou défense.

Ils s'enfoncaient, silencieux dans la grotte. Seuls leurs pas raisonnaient entre les parois rocheuses..

Ils finirent par arriver au bout, sans trace du monstre, ou de quoi que ce soit.

☆"Cette fois-ci c'est la bonne !" C'est pas ce que tu avais dit juste avant ?
◇Tout n'est pas encore joué !

Heizou inspecta l'endroit pendant un petit moment quand sa collègue l'interpella, moins seraine maintenant..

☆Euh.. regarde..

Heizou baissa sa lampe torche au niveau du sol comme lui indiqua Shinobu, et il y vit la même poudre qu'avait produit le monstre à chaque fin d'attaque, mais la, la quantité avait clairement triplée..

☆C'est normal qu'il y en ait autant ??
◇Clairement pas.

Heizou posa sa main sur son menton et fronça les sourcils en regardant Shinobu..

◇Tu te souviens des résultats des analyses ?
☆Quels analyses ? Le monstre s'était échappé.
◇Oui, mais malgré cela, les scientifiques avaient réussis à lui prélever de l'ADN.. Plutôt cheloue, si je puis me permettre..
☆Donc vous avez quand même réussis a avoir des résultats par rapport à ça..!
◇Sara n'a jamais dit qu'il n'y en avait pas. Juste largement moins que prévu.

Heizou sortit son téléphone et montra une photo du résultat à Shinobu.

◇Normalement, ce monstre n'est capable de produire que le 1/6 de ce qu'il y a la.. Le taux est écrit juste la.

Puis il lui détailla les résultats pour que Shinobu, ainsi que lui-même puissent mieux comprendre..

☆Mais si ce monstre ne peux pas produire tout ça, ça veut dire que..
◇Il n'est pas seul. Et on arrive trop tard..

Heizou avait le visage crispé.. Il ne termina pas sa phrase, ne sachant plus trop quoi dire..

☆Alors retrouvons-le.
◇Espérons qu'ils soient encore sur cette île..

Ils quittèrent rapidement la grotte, et ils courraient jusqu'au sanctuaire..
Juste à l'entrée, ils vinrent Gorou, tout aussi affolé qu'eux..

◇Hé, Gorou !
♧Heizou, Shinobu vous voilà !
◇Nous devons te parler !
♧Moi aussi c'est important..! Les monstres sont en train d'attaquer nos camps et notre village.. je n'ai pas l'habitude de demander ça, mais..
◇Et tu n'auras pas besoin de le faire. Shinobu..

Un amour à la Pistache-FramboiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant