Heizou serra son poing et y concentra son énergie anemo pour envoyer valser l'ennemi qui avait commencer à attaquer la jeune adjointe du gang Arataki.
L'ennemi disparut, laissant les deux jeunes adultes dans l'incompréhension..
Shinobu se releva tant bien que mal en massant son cou marqué par la tentative de strangulation.
☆Il est...
◇Malheureusement non. *rend à Shinobu son arme* Mais dis moi.. que faisais-tu ici toute seule ? Surtout à cette heure-ci ? *Demanda-t-il a Shinobu avec son regard interrogateur*
☆J'allais justement rentrer chez moi. Sur ce, au revoir.Shinobu essaya de partir le plus loin possible du détective, non pas qu'elle ait peur de lui, mais elle le trouve juste agaçant et lourd avec ses blagues.
Alors qu'elle allait reprendre sa route, il lui attrapa le bras pour la retenir..◇Tu crois vraiment que je vais te laisser filer comme si de rien était ma jolie ?
Shinobu fronça les sourcils et retira son bras de l'emprise de Heizou.
☆Et vous comptez faire quoi ? Je n'ai rien fait de mal, alors laissez moi partir.
◇Je le sais. Mais.. vois-tu, je ne peux pas laisser ce genre d'affaire sans suite. Et surtout, je ne laisserai jamais une femme blessée seule dans les rues d'Inazuma, a une heure aussi tardive.
☆Je vais bien.
◇Bizarre.. mon p'tit doigt me dit le contraire.Shinobu savait que ça ne servait à rien de contredire le détective qui ne finirait pas d'insister, alors elle le suivit jusqu'à l'hôpital.
•••
\Bonsoir Monsieur Shikanoin. Bonsoir mademoiselle. Nous dit la secrétaire en entrant dans le bâtiment de l'hôpital.
◇Bonsoir. Je voudrais qu'un médecin soigne son cou.
\Bien. Est-ce grave ?
◇Elle survivra.
\Lui faudrait-il des jours de repos ?
☆Non mer-
◇Oui.
☆Mais-
\Bien, votre nom ?
☆Shinobu... Kuki..
\Bien. J'ai votre dossier mademoiselle, mais..
◇Un problème ?
\Malheureusement elle est mineure et nous ne pouvons pas la soigner si un responsable légal n'est pas avec elle..
◇Vous rigolez j'espère ?
\Je vous assure qu'elle est-
◇Vous voyez pas que je suis là ?
\Euh.. vous êtes sur de prendre en charge ses frais et tout ?
◇Évide-
☆Non !!Le détective se retourna surpris vers Shinobu.
En vérité, elle n'aime pas quand on lui paye des choses, surtout si c'est une personne avec qui elle ne parle pas souvent. Et SURTOUT si c'est lui. Après, elle se sent trop gênée..◇Mais si, ça ne me dérange pas !
☆Mais moi si !
◇Si vraiment ça te gêne, tu pourras me rembourser après.
☆...Shinobu ne savait pas trop quoi répondre, sachant qu'elle ne pourra pas le rembourser avant pas mal de temps..
◇Bien, c'est bon.
VOUS LISEZ
Un amour à la Pistache-Framboise
FanfictionShikanoin Heizou, détective en chef de la commission administrative à été chargé d'enquêter sur l'étrange virus dont les habitants d'Inzauma sont touchés ou susceptibles d'attraper facilement. Mais qui aurait cru que notre cher détective aurait bes...