Intermède

36 2 0
                                    

Le lendemain

Shinobu quitta sa chambre, en se rendant comme prévu à la chambre de la prêtresse divine pour prendre des nouvelles et l'informer de leur départ..

Elle entra dans la pièce avec l'accord de Kokomi, en jettant un coup d'œil au détective qui était déjà là. Elle essayait d'éviter tout regard avec lui suite à ce qu'il s'était passé la veille...

☆Vous sentez-vous mieux mademoiselle ?
♤Oui, je te remercie Shinobu.

Kokomi prit une gorgée de son thé avant de continuer...

♤Vous vouliez me parler de quelque chose, peut être ?
◇On ne peut rien vous cacher à vous ! *rit légèrement* Nous avons gardés un échantillon du remède contre les virus nébuleux, ça ne vous dérange pas qu'on le ramène ?
♤Pas du tout je vous en prie. Cette petite escapade vous a-t-elle avancée ?
◇Énormément, je vous en suis reconnaissant.
♤C'est normal, j'ai l'espoir que vous réussissez cette enquête. Je crois en vous... tout Inazuma croit en vous.

Kokomi avait déjà devinée qu'ils repartaient à l'île de Narukami reprendre leur enquête...

☆Vous êtes sûre que votre état n'empirera pas..? *Peu confiante*
♤Je ne peux pas vous promettre qu'il restera stable...
◇Donnez nous au moins des nouvelles..
♤Bien sur.

//////////////

Shinobu posa les dernières bagages sur la barque et attendait son compagnon afin de saluer le général et les soldats avant de partir...

☆Merci de votre accueil.
♧C'était un honneur.. Nous espérons vous revoir bientôt !
◇Merci à la prochaine !

Ils montaient dans le bateau qui par la suite s'éloigna de la rive..
Les soldats les saluaient au loin, cachés par la brume une fois la barque trop éloignée de l'île.

Pendant tout le trajet pas un seul mot ne sorta de la bouche de Shinobu, toujours confuse de ce qu'il s'était passé la veille, et elle avait surtout honte d'avoir montré ses émotions devant le détective..

Une fois qu'ils furent arrivés à destination, ils se rendirent directement à la commission administrative..
Sur le chemin, ils croisèrent peu de personnes, ce qui était inquiétant pour une journée banale en pleine cité, animée d'habitude...

Ils entrèrent dans la commission, et Heizou fut surpris du calme des lieux et de l'absence de la secrétaire, Ayaka ainsi que d'autres collègues...

◇Euh.. Sara ??

Heizou appela ses collègues, puis après quelques secondes, Sara fit son apparition, suivie du boss du gang Arataki...

○Heizou, Shinobu je suis heureuse de vous voir sains et saufs..
☆Itto ?? Qu'est-ce que vous faites la ?? d'habitude vous ne venez jamais par ici..!
●J'aurais préféré ne pas être là hehe..
○Pour faire court le virus est en train de détruire tout les habitants de Inazuma.. Par chance les effets du virus sont moins graves pour les détenteurs d'œil divin...

Itto et Sara se regardèrent, impuissants..

○Mais la cité court un grave danger... Cette affaire est désormais beaucoup trop grave pour continuer ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Hello ! J'espère que vous allez bien !^^V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ! J'espère que vous allez bien !^^
V

oici un petit chapitre histoire d'attendre les autres.
Il y aura sans doute plusieurs chapitres nommés comme celui-ci par manque d'inspiration et pour marquer aussi que l'histoire va prendre des tournures différentes... je ne vais pas vous en dire plus mais vous verrez bien !
Ces chapitres seront plus courts aussi !
Donc voilà, le prochain chapitre sortira bientôt aussi (dans la semaine prochaine !) En espérant que ça vous plaira !
C'est tout ce que j'avais à dire, à plus ! (Et bonne nuit pour ceux qui ne dorment pas encore mdrr)

Un amour à la Pistache-FramboiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant