Coucou les gens ,
C est à se moment la que j ai crue que il allais partir et que c'était fini fini pour de bon Romaissae et enis c est la fin de notre histoire la fin de tous se qu' on avais construit ...
Dans la peau de enis :
Est voilà c est finit je part et je la laisse part terre entrain de pleurer c est bon il auras plus de nous 2 je jete encore un coup d œil et je la vois se lever petit à petit c étais notre dernier regard je monte dans l'avion et direction la Belgique plus précisément Brussel une très belle ville mais j y vais de force .
Dans la peau de Romaissae :
Il me jeté un dernier coup d œil et il part je m écroulé part terre j arrive plus il est partie et ma laisser seul seul j ai plus rien et plus personne esqu'il il reviendra ? Pourquoi il m'a laisser ? Je m en remettrez plus jamais ....
1 ans plus tard :
Sa fait maintenant 1 ans que enis est partie j ai plus de nouvel du tous de lui c est comme si il étais mort je l'est tres mal vécue j avais si mal vous pouvez même pas l imaginer il m'a fait trop de mal jamais je lui pardonnerais . Bon change-on de sujet J AI RÉUSSI MON BAC EL HAMDULILAH MÊME MÊME SI J AI SÉCHÉ TOUS C EST COURS J AI RÉUSSI EL HAMDULILAH J'EN SUIS TRÈS FIERT J'AI TOUS SÉCHÉ PLUSIEURS COURS À CAUSE D UN HOMME QUI NE MÉRITE PAS ... est oui pendant c est 1 ans je me suis beaucoup rapprocher de Ilyas . Lina à arrêter tous c est truc bizarre elle c est repentie Al hamdulilah. J AI UNE BONNE NOUVEL POUR VOUS JE ME SUIS VOILÉE AL HAMDULILAH. Sa a étais très dur pour moi j est fait ma prière et hamdulilah maintenant je suis voilée et machaelah sa ma embellie .
1 septembre .
C est la rentrée je me réveille je met un tailleur bleu avec son pentalon bleu un bodys noir et un voile en jerseys noir je met mes air force je met impeut de mascara du bluch et je sort j y vais à l arrêt du bus et je vois ma BESTII
moi : ARGGG TU MA MANQUERR HBIBA
Marwa : ARGGG MOI AUSSI OMGG LE VOILE SA TE VAS TROP BIEN MACHAELAH
Moi : baraka allah o fik t est incroyable
Elle étais aussi belle elle a mis un cargo blanc avec un body noir et un gilet blanc elle a laisser c est cheveux bouclé c étais incroyable sa lui vas trop bien . On arrive devant notre nouvel école on en licence générale moi marwa et enis a non désolé Ilyas je suis tellement obsédée part lui j arrive plus à l'oublier bon on rentre . Dit nouvel école dit nouvel classe , nouveau prof , nouveau élevée et nouvelle peste . L école est tellement grande il y'a plein de porte je sais pas part ou commencer on rentre et la direct on prof vien chez moi
Prof : JEUNE FILLE LE VOILE ET STRICTEMENT INTERDIT DAND L ENCEINTE DE NOTRE ÉCOLE ENLEVER LE MAINTENANT
Moi : pff je sais
Je l enlève et je part directement au toilette je me brosse les cheveux je l'est mouille et je sort en sortant je vois Ilyas arrivé il est aussi beau avec son pull nike et son jogging pas mal mais pas assez beau pour arriver au niveau d'enis comme on dit (on ne compare pas l incomparable ) je me dirige vert lui et sans faire espret je percute une fille .
Moi : désolé j ai pas fait espret
La fille : je te pardonne pas connasse va tu vois pas c est des nouveaux habilles.
VOUS LISEZ
Trop jeune pour savoir aimer
Kısa Hikaye« seni seviyorum romaissae » c étais que des paroles ..