Secret enfoui

50 4 0
                                    

Pas grand chose à raconter ici , j'espère juste que vous passerez un bon moment devant cet OS Karmagisa .

~~~~

Journée normal dans la classe 3E , nos chers élèves étaient en train de profiter de la pause de midi .

Pourtant , deux de ces élèves ne profitaient pas de l'air frais . Ils préféraient asticoter un troisième élèves.

Rio Nakamura et Karma Akabane essayaient d'enfiler à Nagisa Shiota une tenue féminine. Ce dernier se débattait , soutenu par Kaede Kayano.

Pourtant Nagisa était un grand ami de Rio et Karma et ne leurs en voulait pas de leurs mesquineries . C'était leur façon d'être . Sûrement que d'ici la fin de la journée, il rentrerait avec Karma en discutant film d'animation.

Mais là , à ce moment même il en avait marre d'être considéré comme une fille . La veille , une énième altercation avec sa mère l'avait remonté. Non il n'était pas né fille et s'excusait auprès de tout le monde mais il n'avait rien choisi !

Pas choisi son physique, son genre , sa mère, rien ! Et on continuait de l'embêter .

Il arracha cette stupide jupe , la jeta sur la tête de Rio et s'en alla à pas lourd . Pourquoi personne ne comprenait ?

Kaede essaya bien de le suivre mais il l'envoya balader . Il voulait être seul. Et surtout loin de Karma , car malgré qu'il savait pour lui , sa mère et tous ses problèmes , continuait à l'embêter . Pourquoi ne pouvait t'il pas comprendre ?

Il s'assit dans un coin de l'école et passa le reste de la journée avec Sugino à jouer au baseball , tout en esquivant Rio et Karma qui ne voulait que s'excuser .

De temps en temps , il regardait quand même ce dernier, discrètement. Depuis midi , il n'était plus comme d'habitude et Nagisa s'en voulait de lui avoir causé du tort . Il voulut aller le voir mais Sugino le retenait à chaque fois . Il le voyait déjà souffrir assez , une confrontation avec le garçon au cheveux rouge ne lui ferait que plus de mal .

Ça serait mentir que dire que Nagisa avait passé une fin de journée horrible. C'était encore pire . Il n'arrêtait pas d'être distrait en cours et en dehors . Il se pris trois balle de Sugino dans la tête , tomba 4-5 fois et renversa le poison qu'Okuda préparait en physique.

A la fin de la journée, éreinté et abattu , il se leva de la marche où il était assis pour rentrer. Il s'était mis là pour attendre que tout le monde rentre chez lui et qu'aucun ne le dérange .

Il marchait sur la route , lentement. Il ne voulait pas rentrer chez lui et y voir sa mère . Si son père l'avait gardé, n'aurait il pas été plus heureux ? Il n'en serait sans doute jamais rien .

Il tapa dans un caillou qui alla rebondir sur une chaussures . Oh non pas lui .

-Je crois que tu as une chance dans le football fémi... dans le football. Se rattrapa Karma en essayant de détendre l'atmosphère.

Il avait attendu là pour lui faire des excuses ? Ou pour se moquer encore , et encore ? Il ne savait plus quoi penser. Avec lui on ne savait jamais sur quel pied danser . Il n'oubliais pas sa rancoeur mais Karma avait une façon d'être qui le fascinait sans trop savoir pourquoi. Sa présence le rassurait et le stressait en même temps .

Nagisa essaya de l'esquiver en le contournant mais il ne fus pas le plus rapide et déjà , une main s'était posée sur son épaule . Il sentit un frisson le parcourir . Froid , peur , autre chose ? Probablement les trois à la fois .

-Écoute, je pensais pas à mal et je sais que ça t'as blessé alors ... je m'excuse . Sincèrement.

Il n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Jamais son ami ne lui avait semblé si sincère et touchant . Mais pouvait t'il vraiment lui pardonner ses moqueries blessantes ? Il savait . Il était au courant de toute sa situation et pourtant il continuait à essayer de le travestir.
Il regarda Karma , les yeux plein de larmes prête à couler . Son ami se sentit mal mais quand Nagisa prononça un seul et unique mot , il fut à deux doigts de se briser faiblement. Ce mot fut :

•Secret enfoui•  OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant