Tom se réveilla et partie des genoux de son amant, tord le compris très vite et le regarda partir tranquillement.
Tom passa dans les couloirs de la red army. Des gens regardais Tom bizarrement, tom s'interrogea pas plus que sa mais se demanda quand même donc essaya de trouver une salle de bain (c dur a trouver hein).au bout de 2-3 min en trouva une, il se regarda pendant un long moment en essayant de trouver se qu'il n'allai pas et il trouva enfin ! il vit deux petite corne pousser, des oreille pointu et la peau qui commence a etre violette, Tord arriva par derrière ne surprennent pas tom lui qui était plonger dans le miroir donc il pouvait voir au alentour derrière lui.
tord essaya de dire "bah qu'esquille t'arrive Jehova"
tom se contenta de regarder tord méchamment en signe de réponse
Tord se tus et regarda les endroits que Tom pointait et vis les deux même chose que Tom avait vu quelques minutes au part avant.
Tom dit «tord c'est quoi sa»
Les petits corne ressemblait à celle de tord, des corne de démon
Tord dit « tu me ressemble !»
Tom se contenta de se coller a tord pour signe qu'il la ferme.
Tord répondit au câlin.
Sa faisait maintenant quelques minutes qu'il était dans cette position dans la salle de bain de la red army, le red leader et son garde du corps en train de se donner de l'affection entre eux.
Tom demanda limite a Tord de se faire porter il avait envie de ne pas marché donc le red leader exécuta son choixTord dit « tu a de la chance que toi je t'aime bien»
Tom acquiesça de la tête en se moquant de tord complètement.
Tord sourit un peu parce que Tom était mignon.(c pas une raison mais bon)
Tom 💙 : tord pourquoi tu ne m'a jamais fait de mal ?
Tord ❤️ : parce que je t'adore
Tom 💙 : oh c'est mignon
Tord ❤️ au début je voulais être méchant mais j'ai pas réussi
Tom 💙 : mhh je veux que tu reste comme sa tes trop cool comme sa !
Tord ❤️ : d'accord mon petit Jéhovah Witness ~
Tom 💙 : et pas pervert !
Tord ❤️ : a sa je peu pas :)Tord rigola un peu quant à Tom lui faisait la moue.
Tord dit «fait pas la moue!»
Tom dit rien mais se colla a tord.
Tord dit « j'ai du travail et tu dois aller en mission »
Tom ne répondit toujours pas et partit des bras du red leader.
Tord avait bien vu que cette nouvelle mission faisait peur a Tom, Mais il n'avait pas le choix. Après quelques heures Tom était prêt, Tord lui donne donc ces arme pour combattre la green army.
Tom demandait quesque était la green armyHum je vais arrêter la..
En gros en se moment je suis vrm plus triste que d'habitude et des gens n'arrange rien..
Mais bon je vais juste essayer d'écrire mais si sa prend énormément de temps c'est normal.. en plus avec les cour mon moral meurt..
Bon bonne journée/soirée..