La fin des démons, huitième mouvement

318 13 0
                                    

Petit trait à la fin du passage en commun des deux fins


Pdv Cho

Je marchais parmi les cadavres. Le sang emplissait mon nez. L'air était lourd. Un carnage pour un autre. Quel désastre, quel désespoir. L'écho des cris des pourfendeurs à l'agonie résonnaient dans ma tête. Des bras semblaient m'agripper pour me forcer à m'arrêter.

Je levai la tête. Je me fichais des morts, des cadavres, des sacrifices que j'avais fait pour arriver là. Je me fichais de ce carnage. Ce n'en était un parmi tant d'autres.

-Maitre Muzan.

Il ne me répondit que d'un regard noir. Il devait être furieux que les piliers ne soient pas encore là.

-M'autorisez-vous à utiliser toutes mes capacités ? lui demandai-je.

-Bien sûr.

Un dernier gémissement brisa le silence, celui d'une personne qui allait rendre l'âme après avoir terriblement souffert.

Un katana passa à deux centimètres de ma tête, se recourbant pour me trancher la gorge. J'attrapai l'arme avec ma main gauche. Mon sang coulait à grosses gouttes dans ma manche.

Mes cheveux virent tordre le bras de mon assaillant. Celui-ci hurla de douleur, et je devinai au cri que c'était Mitsuri.

En fond, j'entendais des bruits de katana. Je voulais m'amuser, et Maitre Muzan avait décidé de me faire ce plaisir.

-Mitsuri, me contentai-je de dire.

Elle tremblait affreusement. Malgré son bras tordu, elle tenta de m'attaquer de nouveau. Mais un simple revers de main la fit voltiger et s'écraser à côté d'un corps.

Au bout de quelques minutes de combat, je commençai à fatiguer. Mon souffle se faisait de plus en plus court. Alors, je laissai une larme couler et pris une bonne inspiration.

Je sortis mon katana. Sa lame étincelante attira l'attention des piliers encore debout. Je courus en direction de Muzan.

-Souffle de la lumière, premier mouvement ! m'écriai-je en courant. Aube Scintillante !

J'abattis verticalement mon arme sur le démon, mais il esquiva facilement.

-Deuxième mouvement, Soleil Brillant !

J'utilisai mon élan pour tourner sur moi-même et lui tranchai le bras.

-Troisième mouvement, Crépuscule Illuminé !

Pour ne pas qu'il m'attaque, je passai derrière lui et tentai de planter mon katana dans son dos, en vain.

___________________________________________________________________________

Un autre katana vint attaquer Muzan. Les autres piliers m'avaient rejoint pour m'aider, même Mitsuri qui semblait s'être remise de sa blessure.

Un coup. Une esquive. Deux coups. Encore une esquive. Le combat s'éternisait, nous fatiguant peu à peu. J'inspirai à fond.

-Dernier mouvement, criai-je, Eclipse Solaire !

-Souffle de l'eau, onzième mouvement : Accalmie.

-Souffle du vent, neuvième mouvement : Typhon de Skanda !

-Danse du Myriapode : Zigzag Centipède.

-Souffle du Son, cinquième mouvement : Symphonie Stridente !

-Souffle de la Brume, septième mouvement : Brouillard.

-Souffle de l'Amour, septième mouvement : Un Amour de Patte de Chaton !

-Souffle du Serpent, cinquième mouvement : Ondulations du Serpent.

-Souffle de la Roche, cinquième mouvement : La Roue de Pierre de la Justice.

Les attaques touchèrent simultanément le démon. Des parties de son corps s'envolèrent un peu partout : il était mort.

Je mis quelques secondes à le réaliser. Il était mort ! J'avais réussi, j'avais gagné ! Muichiro se jeta sur moi et me fis un câlin.

-Cho..., murmura-t-il.

Je le serrais dans mes bras en pleurant. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps...Et je le redoutais en même temps.

Le pilier de la brume posa timidement ses lèvres sur les miennes. Je l'embrassai en retour mais on se fit interrompre par Giyû, qui toussota.

-C'est fini ? demanda Mitsuri.

-C'est fini, acquiesçai-je.

Il eut un nouveau silence, qui fut coupé par Obanai. Il me fixait droit dans les yeux, me mettant mal à l'aise.

-Et elle ? questionna-t-il comme si je n'étais pas là. Que fait-on d'elle ?

-Tu veux qu'on la tue ? s'énerva Shinobu.

-Je le mérite, intervins-je. Comme on dit, la fin ne justifie pas les moyens.

Ancienne Pilier, Future DémoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant