Pdv Cho
Je ne devais pas fléchir. Pas maintenant. Une grande bataille allait bientôt commencer, et ça, les piliers l'avaient bien remarqué.
Je m'entrainais jour et nuit, mais chaque entrainement était plus dur que le précédent. Mes larmes finissaient toujours par abîmer mon katana. Celui-ci me faisait penser à trop d'entrainements, et surtout à Senjuro et Rengoku.
-Encore un mouvement Rengoku ! le suppliai-je.
-Tu sais même pas faire le premier mouvement..., marmonna Senjuro.
Je croisai les bras, vexée. D'accord, le premier mouvement du souffle de la flamme n'y ressemblait pas vraiment : je n'arrivais pas à lui donner assez de puissance.
-Oui mais le premier il est dur ! m'écriai-je. Le deuxième il doit être moins dur !
Rengoku éclata de rire. Il posa sa main sur ma tête. Je levai mon visage vers lui sans comprendre.
-Si tu n'arrives pas à maitriser le souffle de la flamme, tu n'as qu'à créer ton propre souffle ! s'exclama-t-il.
S'il avait su, ce jour-là, qu'il venait de me donner la clé de ma puissance...Je lui devais pratiquement tout.
Je secouai la tête. Pas le temps de passer à ça. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un coup de pression aux pourfendeurs, non ?
Quelques minutes plus tard, un petit cadeau attendait les piliers. Un joli cadavre, et, tracé en sang, un nuage et un simple mot : ''Fin''. Il allait comprendre.
Je me dépêchai de partir pour aller voir Maitre Muzan. Quand j'arrivais près de lui, je m'inclinai légèrement.
-Maitre Muzan, le saluai-je. Les piliers veulent nous attaquer.
-Comment cela ?
-Ils ont compris que la bonne solution est de nous attaquer la journée, expliquai-je. Ils se préparent à nous tuer.
-Nous les tuerons avant, décida-t-il.
-Quand cela ? demandai-je.
-Dans quelques jours. Tiens-toi prête, c'est toi qui fera ce carnage.
-Maitre Muzan, ce sera un honneur de le faire avec vous.
Pdv Muichiro
''Fin''. J'avais eu envie de pleurer en lisant ce mot. Alors, c'était la fin ? Mais je ne voulais pas me séparer de toi, Cho. Je t'aimais tellement...
-Ça va aller Muichiro ? s'inquiéta Shinobu.
Les piliers avaient compris qu'une bataille approchait, mais ils ne savaient pas les enjeux...Moi, je les savais, et je devais juste me taire.
-Je veux lui faire un câlin..., chuchotai-je.
A l'expression de la pilier du papillon, je savais qu'elle avait énormément de peine pour moi. Mais elle ne devait pas. Bientôt, je la serrerais dans mes bras, même si ce sera sans doute la fin de ma vie.
-Muichiro..., commença-t-elle d'une voix douce.
-Je l'aime, la coupai-je. Depuis trop longtemps.
Mon cœur se serra. J'avais envie de pleurer. J'avais besoin d'elle. Mais on était pas dans le même camp. Et on ne le serait plus jamais.
-Muichiro ? Tu pleures ? s'étonna mon amie.
Je posai ma main sur mes joues. Elle avait raison. J'essuyai rapidement mes larmes d'un revers de manches.
-Non, mentis-je.
Elle eut un sourire triste. Elle savait que ça ne servait à rien de me contredire. Elle me laissa donc seul.
Et si j'allais au Domaine Lumineux ? J'avais peut-être une chance de la voir. Je souris rien qu'à cette pensée.
Je me levai et commençai à marcher. Je devais arriver dans une bonne dizaine d'heures, mais ce n'était pas grave.
Quand je fus enfin arrivé, je remarquai toute la saleté sur les murs. Personne ne devait avoir mis les pieds ici depuis au moins cinq ans.
Je poussai doucement la porte. Au début, je pensais que mes efforts étaient vains, et que Cho n'était jamais venue ici. Mais une pièce était complétement sens dessus-dessous. Elle était venue récupérer son katana.
Je fouillai dans quelques pièces, cherchant quelques objets qui pourraient me rappeler l'ancienne pilier. Mais elle avait dû tout emporter.
Fatigué, je m'assis sur les marches de bois, devant le bâtiment. Je passai ma main autour de mon cou et sortis mon collier. Un collier en forme de soleil.
-MUICHIRO ! hurla une voix.
Je levai la tête. Cho arrivait en courant. Elle se fit un croche-patte à elle-même et tomba par terre. Je la rattrapai avant qu'elle ne touche le sol.
-Ça va ? m'inquiétai-je.
-Nickel ! affirma-t-elle en rigolant.
Je finis par la lâcher. Elle me tendit un petit paquet jaune en souriant. Je lui lançai un regard interrogateur.
-Joyeux anniversaire ! cria-t-elle.
Elle s'en était souvenue...Mine de rien, ça me faisait chaud au cœur. Je me dépêchai d'ouvrir mon cadeau.
Il était magnifique. C'était un collier tout à fait semblable à celui que je lui avais offert, mais avec un soleil en pendentif.
-Comme ça, toi aussi t'en auras un !
Oh, Cho...Ce jour-là je n'avais pas réalisé l'importance de ce collier. Mais dès qu'elle avait rejoint les démons, je l'avais compris. Elle était avec moi. J'étais avec elle. On n'était pas vraiment séparé, au fond.
Je jouais un peu avec le pendentif. Selon la lumière, il devenait de plus en plus lumineux. Il finissait par sembler plus blanc que jaune. Magnifique. Comme elle.
Je ne voulais pas la combattre. Encore moins la tuer. Pourquoi ce monde injuste existait-il ? Ne pouvait-on pas être dans le même camp ?
-Reviens, je t'en supplie..., murmurai-je au ciel.
Mais elle ne reviendra pas. C'était impossible. Même si elle revenait, certains piliers complétement idiots voudraient la tuer. Mais moi, je voulais qu'elle revienne...
Je commençai vraiment à trembler. De froid ? De peur ? Je ne savais pas...Je me mordais les joues pour ne pas fondre en larmes. Cho, reviens ! Je t'en supplie !
-MUICHIRO ! hurla une voix paniquée.
Shinobu me prit dans ses bras. Elle pleurait. Elle me serra contre elle, ses larmes tombant sur moi.
-J'AI CRU QU'ELLE T'AVAIT...
-Elle ne me ferait jamais de mal, la coupai-je.
Elle me lâcha, semblant vouloir me dire quelque chose. Mais les nuages étaient plus jolis. Ils me faisaient penser à Cho. On les regardait souvent ensemble. Enfin, c'était avant...
-La prochaine fois, préviens-nous..., murmura-t-elle d'une voix brisée.
J'avais besoin d'un câlin. D'un de ses câlins. Qu'elle me prenne juste un peu dans ses bras.
VOUS LISEZ
Ancienne Pilier, Future Démone
FanfictionATTENTION VIOLENCE, MEURTRE, KIDNAPPING, ETC Cho, ancienne pilier de la lumière, fait son grand retour en temps que septième Lune Démoniaque. Les piliers ne savent que faire : la tuer pour qu'elle arrête ses meurtres ou fermer les yeux, protégeant l...