Les piliers s'étaient réunis pour prendre une des décisions les plus importantes de leur vie, qui influencera la vie de tout le monde.
-Qui est pour tuer Cho ?
Devant la question de Gyomei, les piliers ne purent parler. Ils étaient chacun plongé dans leurs pensées, cherchant la meilleure solution qui s'offraient à eux.
Shinobu se tordit les doigts, stressée. Non, elle ne le voulait pas. Mais après la mort d'Aoi, quelque chose avait changé en elle.
-Shinobu, laisse-moi sortir ! se plaint la fille aux cheveux bleutés.
Elle essaya de se débattre mais la pilier du papillon en empêcha. Elle avait été gravement blessée suite à une mission.
-Pourquoi y es-tu allée..., murmura la fille aux cheveux violettes.
Ses blessures avaient failli être mortelles. Si la pilier était arrivée quelques minutes trop tard, elle ne serait pas là, dans ce lit.
-Je veux aller voir Muichiro ! cria-t-elle.
L'autre sourit. Elle les trouvait vraiment mignons. Mais elle ne voulait pas que la plus jeune se blesse encore plus.
-Non, refusa-t-elle. Je l'appellerais, si tu veux.
-Oh oui ! s'écria-t-elle.
Elle applaudit comme une gamine, beaucoup trop heureuse pour une si petite nouvelle. Son amie rigola.
-En attendant, je te surveille !
-Mais ! Je suis pas un bébé !
-C'est tout comme ! rigola-t-elle.
La surveiller...Elle n'en avait pas été capable longtemps, finalement. La culpabilité lui tordait le ventre. La tuer ? Non...Impossible...
-Je viendrais, chuchota la pilier. Mais je ne sais pas si j'en serais capable...
Du côté de Giyû, sa décision était à demi prise. Il était assez proche de Cho, même s'il semblait assez distant.
-Giyû, joue avec moi ! cria Cho.
Le pilier de l'eau la regarda, exaspéré. Bien qu'elle soit l'élève de Rengoku, on aurait pu croire que c'était une petite fille banale, avec deux ans d'âge mental.
-Mais il est trop stylé ton souffle !
-Si tu le dis, se contenta-t-il de répondre.
La plus jeune gonfla ses joues. Elle s'assit par terre, les bras croisés, refusant de croiser le regard de son ami.
-Tu m'épuises, soupira-t-il.
-J'accompagne, c'est tout, décida-t-il.
Mitsuri releva la tête. Pour l'instant, personne ne voulait vraiment choisir son camp. Et elle, que devait-elle faire ?
-Mitsuri !
Cho avait l'air assez énervée, ce qui fit sourire la pilier de l'amour. La fille aux cheveux noirs lui lança une tasse à la tête, mais l'autre esquiva.
-Oh, ça va ! C'était mignon l'alliance !
-COMBIEN DE FOIS IL FAUT QUE JE TE LE DISE ! hurla l'élève du pilier de la flamme. MUICHIRO EST MON AMI !
-Mais oui, mais oui, se moqua-t-elle gentiment. Jusqu'à qu'il faut rajouter ''petit'' devant ''ami''.
-MITSURI ! protesta-t-elle, légèrement rouge.
Si Cho mourait, Muichiro serait dévasté. Mais s'ils la mettaient dans le coma, ce ne serait pas pareil, non ?
-Je-Je viens, bégaya donc Mitsuri.
Le pilier de la brume lui lança un regard à peu près noir. Il ne voulait pas qu'on s'en prenne à Cho, mais il se savait incapable d'empêcher les piliers de l'attaquer.
Son regard se dirigea vers les nuages. Ils étaient magnifiques. Le soleil laissa timidement ses rayons passaient à travers eux.
-Tu regardes quoi ? demanda Cho.
Elle s'assit à côté de Muichiro et suivit son regard. Les nuages étaient vraiment incroyables. Ils étaient légèrement orangés grâce au soleil couchant.
-C'est beau..., murmura-t-elle, ébahie.
Elle aurait aimé passer sa vie ici, mais le froid la rattrapa vite. Elle éternua comme une gamine plusieurs fois de suite.
-On devrait rentrer, proposa-t-il. Tu vas tomber malade.
-Non ! refusa-t-elle. C'est beau !
Le garçon sourit. Il prit en rougissant la main droite de son amie dans ses petites mains. Celle-ci eut un grand sourire.
-T'es trop choupi ! s'exclama-t-elle.
Elle était vraiment adorable, même si elle était un peu immature. Depuis, elle avait grandi. Elle avait arrêté d'idéaliser le monde.
-On sait ta décision, Muichiro, affirma Shinobu.
-Mais la majorité veut la tuer, continua Tengen.
Le garçon ne répondit pas. Il ne voulait pas que son amie disparaisse. Pas avant de l'avoir pris une dernière fois dans ses bras.
Pdv Cho
J'avais peur. J'allais échouer. Non, il ne fallait pas que je pense à ça. Mon plan se déroulait comme prévu. Les piliers voulaient me tuer. Plus qu'à discuter avec Maitre Muzan pour provoquer la fin.
-Maitre Muzan..., commençai-je.
J'avais une boule dans la gorge. Je toussotai pour faire disparaitre cette sensation étrange et pouvoir parler clairement.
-Les piliers prévoient de nous tuer pendant une journée, expliquai-je.
-Et tu avais un plan, pas vrai ? supposa-t-il.
-Oui, acquiesçai-je. J'attirais les piliers avec beaucoup de morts pendant la nuit. Nous aurons l'avantage.
Muzan me faisait une confiance aveugle, ou presque. Il pouvait me confier une mission de cette importante, je le savais.
Comme je l'avais prévu, il hocha la tête et partit. Je souris. La fin approchait. Peut-être que je perdrais également la vie dans cette bataille.
Je m'assis sur l'herbe froide. J'avais froid. Très froid. J'aurais tant aimé que Muichiro me prenne les mains à cet instant-là...
Je sortis mon collier et l'observai. Plus je le regardai, plus je le trouvais beau. Il me rappelait de merveilleux souvenirs, d'une vie que je ne récupérerai jamais.
Quelques larmes virent s'écraser sur mon collier. Ça faisait trop longtemps que j'étais en solitaire...Je détestais la solitude.
J'essuyai mes larmes d'un revers de manche et rangeai mon collier. C'était fini, à présent. A quoi ça servait de me morfondre, bordel ?
-Adieu.
Puis je partis, laissant le froid loin derrière moi.
VOUS LISEZ
Ancienne Pilier, Future Démone
FanfictionATTENTION VIOLENCE, MEURTRE, KIDNAPPING, ETC Cho, ancienne pilier de la lumière, fait son grand retour en temps que septième Lune Démoniaque. Les piliers ne savent que faire : la tuer pour qu'elle arrête ses meurtres ou fermer les yeux, protégeant l...