𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 25 ☻︎

278 21 1
                                    

T.W: Su*c*de (ne vous inquiètez pas il n'y a pas trop de détails)

***

•PDV Felix•

***
Deux semaines.

Deux semaines qu'il m'évitait.

Il faisait tout pour ne pas me parler.
Je ne comprends pas, j'ai rien fait de mal et il n'avait pas le droit de me laisser comme ça sans explication.

On avait eu 15 minutes de pose avant de recommencer les entrainnements.
Les élèves étaient un peu dans toutes les côtés,certain buvaient de l'eau d'autre discutaient.

En danse j'étais dans la classe de Hyunjin, j'avais aussi le cours de modeling avec lui et c'était les deux seuls cours qu'on avait en commun.

Durant la pose je le voyais prendre son bouteille d'eau et boire le contenu de celle-ci.C'était le moment,il faut que j'aille le voir et cette fois je ne compte pas le laisser fuir.Je m'approchais vers sa direction et en le remarquant il décide de partir vers la porte de sortie de la salle.
Ah non cette fois tu ne vas nulle part !

𝔽 -Tu comptes m'ignorer longtemps ?
Il s'arrête et puis se retourne pour me faire face.Monsieur se décide enfin de me donner une explication ou il faut encore que je te suis comme un con ?

Il ne me répondit pas.Son regard était vide d'émotions cachées.Je le connais et je sais qu'il éssaye de cacher son mal être avec une expression neutre.
Mais ça me mettait juste en colère, non j'arrivais pas être calme et le comprendre.Je me suis trop attaché pour le laisser donc cette peur que j'avais sur le fait qu'il m'abondonne devenait une colère quand je comptais m'exprimer.

𝔽 -Je te jure sois tu m'explique ou s-...sois toi et moi on deviendra comme tout au début de notre rencontre...Des inconnus.Je me rends compte de ce que je venais de dire juste après l'avoir dit.

Non c'était tout sauf ce que je voulais.Je pense pas le supporter si on redeviens simplement des...inconnus.
C'est comme si la personne que vous aimait le plus,la personne avec qui vous êtes le plus proche voulait partir de votre vie.
J'espèrais sincèrement qu'il me donne une explication.Ce qui est dit, est dit je me dois de le respecter si il ne veut plus me voir, mais jusqu'à qu'il le dit de lui-même je compte pas abondonner.

Sûr ce moment là Je n'avais pas remarqué que quelques curieux regards s'étaient posés sur nous deux, sûrement parceque j'avais parlé un peu trop fort.
Hyunjin, qui lui les avait remarqué avant moi décide soudainement de me tirer vers la sortie puis m'emmener dans un coin tranquil.Je comprends que des fois les regards des autres peuvent nous faire dire des choses non-voulu et lui qui tient à son image voulait sûrement pas l'abimer.

Je me pose sur le dos contre le mur en croisant les bras et en attendant qu'il parle.
Après avoir regarder par terre il décide enfin de me ragarder en face.
Je lève un sourcil en signe d'attende.
Dit quelque choses non ?J'ai l'impression de rien comprendre et d'être un con.

ℍ -Je suis désolé...

𝔽 -Pour quoi ? Pour m'avoir laisser seul sans explication ou pour m'avoir éviter comme si j'étais un virus ?

ℍ -Les deux.Il me regard avec le même regard que ce soir là.Triste...,je ne sais pas,je ne comprends pas. Tu sais que tu me facilites pas la tache.

𝔽 -Hyunjin sois claire !Arrêtes de tourner autour du pot et par pitier explique moi.

ℍ -J'arrives pas...Son regard redescendit vers le sol.Vous étiez tellement heureux, je ne sais pas si j'arriverai à te faire rigoler comme lui...

𝚂𝚌𝚊𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant